FAQ Octobre 2018

Foire Aux Questions - Octobre2018

Bonjour les Coquines et les Coquins !!
Voici la 4ème FAQ de l'année, et comme toujours vous pouvez venir me poser vos questions en commentaire à la fin de cet article, ou encore via mon Forum, et les réseaux sociaux tel que Twitter, Instagram, et Facebook. Je ferai une sélection de plusieurs questions, qui seront publiées le premier de chaque mois. Je remercie les  lecteurs qui m'ont posé les questions ce mois-ci.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !

Question de Pistole
Anna, une classique, quelle est ta position préférée ? tu ne pouvais pas y échapper 😆.

Il y a beaucoup de positions que j'apprécie. Ma préférée reste néanmoins celle du  bateau ivre.

 

Question de BelamiVar
Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas dans le sexe, et lesquelles ?

Je ne suis pas fan du 69 et l'anal même si je les pratique de temps en temps.
Il y a d'autre pratique qui ne m'attire pas pour le moment mais je ne peux pas dire que je n'aime pas car je n'ai jamais essayé. Comme l'urophilie par exemple.
Ne jamais dire jamais, mais pour le moment tant que cela ne m’intéresse pas je ne force pas les choses. Je cherche avant tout à prendre du plaisir.

Question de Freyja
Anna, pourquoi n'y a t il pas plus de photos de toi sur le Monde Sensuel?

En fait, il y a toujours des photos de moi sur le blog et le forum, mais de façon plus discrète et ponctuelle. Il y en a moins pour plusieurs raisons.

Tout d'abord car j'ai moins de temps disponible pour faire des séances photos, donc moins de nouveautés et je fais appel à mes collaboratrices les Gourmands et ZamourettePro.

Egalement certains lecteurs me proposent leurs photos personnelles pour illustrer leurs écrits, donc si la photo convient, j'accepte leur petite exhibition.

Cependant, les membres du forum monde sensuel ont eu des petites exclusivités ces derniers temps qui n'ont pas été visibles sur le blog encore !

Question de Polly :
On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires. Alors qu'est ce qui pousse une jeune personne épanouie à vouloir en raconter ? Un manque malgré tout ? tu es la première à tenir un blog sans éprouver le besoin d'avoir des partenaires différents. Ce blog n'est-il pas ton exutoire autorisant l'échange avec des partenaires virtuels ? 

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'aime parler de sexe, je suis plutôt ouverte sur le sujet (même si j'ai mes limites). Je trouve cela dommage qu'en 2018 il y ai toujours autant de personnes outrées par la sexualité notamment au sein de leur couple !
Mon Jules et moi, nous parlons énormément de sexe entre nous et notre vie intime en est enrichie. J'aimerais vraiment que tout les couples puissent connaitre cela avec leur partenaire.
Je n'ai pas d'échanges de sexe virtuel avec mes lecteurs. Je ne fais ni cam, ni envoi de photos coquines, ni dial hot, ni rencontres. Cela ne m’intéresse pas du tout. Je suis très bien avec MON homme et pour le moment je n'ai pas envie d'autre personne.
Même s'il ne faut jamais dire jamais, nous en avons déjà discuter avec mon Jules, mais pour le moment ça ne m'attire pas.

Question de Jean Luc :
Comment vous êtes venu l'idée d ouvrir ce blog?Et de partagez idées désirs et fantasme???

L'idée de créer un espace pour parler de sexualité sans tabou est apparue il y a plusieurs années. En échangeant sur le sujet avec mes amies, ou collègues je me suis rendue compte que beaucoup avait une sexualité "bridée" par les tabous, la peur d'être mal vu par son partenaire etc... Le sexe est une chose tellement naturelle pour moi et mon couple, on en parle, on pratique, on essaie des nouvelles choses! Je pensais naïvement que c'était le cas pour tout le monde ! Grosse erreur !

Finalement, il y a 2 ans, j'ai sauté le pas en créant le blog Monde Sensuel, au départ pour ne parler que de sexualité et mes pratiques. Puis, c'est tout un univers qui s'est créé avec les tests d'accessoires, les récits érotiques personnels et ceux de mes lecteurs, et le forum de discussion autour de la sexualité !

2 Comments

Laisser un commentaire