FAQ Novembre 2018

Foire Aux Questions - Novembre 2018

Bonjour les Coquines et les Coquins !!
Voici la 5ème FAQ de l'année et je suis en retard. Vous êtes nombreuses et nombreux à venir m'en parler, et non je ne vais pas abandonner ma FAQ mensuelle ! Je suis juste un peu débordée avec la fin d'année qui arrive. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire en commentaire à la fin de cet article, ou encore via mon Forum, et les réseaux sociaux tel que Twitter, Instagram, et Facebook. Voici ma petite sélection du mois. Je remercie les lecteurs qui m'ont posé les questions ce mois-ci.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !

Question de Pistole
Anna, es tu multi-orgasmique ?

J'ai déjà eu plusieurs orgasmes l'un après l'autre mais ce n'est pas à chaque fois.

Question de BelamiVar
Anna, y a-t-il un (ou des) fantasmes que tu as très envie d'expérimenter, et lesquels ?

Je dirai faire l'amour derrière une vitre sans teint, être vu sans le savoir. C'est un fantasme assez facile à réaliser, surtout le nombre de clubs libertins qui en sont équipés.

Question de Ruffen :
Est-ce que tu auras bientôt d'autres tests de latex ? Appréciant tout particulièrement cette matière, j'hésite à franchir le pas pour en acheter.

Je l’espère. Et tu n'es pas le seul à me le demander. J'ai déjà fait quelques achats de vêtements en latex, mais il est vrai qu'un partenariat dans ce domaine serait l'idéal !

Question de J-M M. :
J'ai participé au premier jeu concours, et malheureusement je n'ai pas été sélectionné. Est-ce que tu prévois d'en refaire ?

Vous étiez très nombreux à participer à mon premier jeu concours. ( pour rappel : Jeu Concours Saint Valentin avec GoldCondom )
Pour le moment, je n'ai rien prévu, mais j'y réfléchi soit pour la prochaine Saint Valentin, soit pour un prochain anniversaire du blog.

Question de Gabrielle :
Est-ce que tu as déjà couché pour de l'argent ?

Non et je ne le ferai jamais. Je reçois des propositions quotidiennes, avec des fois des montants élevés. Mais ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse.

6 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :