FAQ Coquine Février 2019

Foire Aux Questions - Février 2019

Bonjour les Coquines et les Coquins !!

Nous continuons notre lancée de FAQ coquines, et voici celle du mois de Février 2019. En espérant que vous avez passé une bonne Saint Valentin. Je vous laisse à votre lecture mensuelle, et découvrir les Questions et Réponses dans un nouveau décor.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire en commentaire à la fin de cet article, ou encore via mon Forum, et les réseaux sociaux tel que Twitter, Instagram, et Facebook. Voici ma petite sélection du mois. Je remercie les lecteurs qui m'ont posé les questions ce mois-ci.

X.O.X.O.
Anna

Question de Belamivar
Anna, est-ce que tu vas refaire des vidéos pour le blog ? J'ai l'impression que ça fait un moment que tu n'en as plus refait. Ne penses-tu pas que ce serait une bonne vitrine pour le blog et le forum ?

Il est vrai que j'ai déjà fait quelques vidéos Youtube, et que j'ai pas mal de vues ou mêmes de commentaires sur ces vidéos. C'est un projet que je souhaite toujours développer, mais par manque de temps je l'ai laissé de côté. Il faut savoir que tourner des vidéos et le montage de celles-ci prend énormément de temps. Et avec plusieurs projets en cours, il est difficile malheureusement d'être partout à la fois.

Question de Christopher
Comment réaliser ses fantasme, s'ils sont réalisable ?

Il faut déjà trouver le/la partenaire adéquate, qui soit partage le même fantasme ou qui accepte de le réaliser. Il y a des fantasmes qui sont réalisables, et d'autres qui ne le sont pas par leur nature (fantastique, irréel, ou autre). Si on reste terre à terre, une grande partie des fantasmes sont réalisables (sans oublier le consentement de son partenaire !) mais nous ne sommes pas obligé de tous les réaliser.

Un fantasme permet de nous faire rêver, vibrer, de se l'imaginer durant notre intimité. Mais une fois réalisé, nous pouvons être déçu, et perdre le désir lié à ce fantasme. Il faut savoir juger le pour et le contre avant de le réaliser.

Question de Athos
Que penses tu des Camgirl ? as tu déjà pensé à le faire ? Sans forcément faire des cam coquines (jeux vidéo, animation, etc).

Je pense que c'est avant tout un plaisir de s'exhiber en live. C'est totalement différent des photos sexy que je réalise. Sans oublier qu'une bonne CamGirl sait animer son show. Actuellement je n'ai pas d'attirance pour et je ne me vois pas franchir le pas aujourd'hui.

Question de Docteur M
Quel est le pire sextoy que tu as testé, et le meilleur ?

Je vais parler de mon chouchou en premier. Le Womanizer Premium. C'est vraiment celui qui a détrôné tous mes jouets et de loin. Je l'utilise régulièrement et j'aime la progression du plaisir jusqu'à l'orgasme.

Pour celui que j'ai moins apprécié. Difficile à dire. je vais parler plus du côté où j'ai pris le moins de plaisir à faire le test. Le Squick de Primal Hardwere. Pas sur le côté Design car je le trouve magnifique, bien réalisé, personnalisable et totalement dans le côté décalé que j'aime. Mais plus sur le côté difficulté d'utilisation, et il faut avouer, s'insérer des oeufs en gélatine, cela reste très très spécial.
Ce type de jouet s'adresse à un public très ciblé, même si on m'a déjà proposé de me l'acheter, pour l'instant je le garde dans ma collection.

Question de Virginia G.
Je suis une vraie fan des sextoys insolites que tu testes. Comment t'es venue l'idée ?

J'ai toute une collection de sextoys, et le côté insolite ne me laisse pas indifférente. Alors non je n'ai pas envie de me faire kidnapper par des extraterrestres plein de tentacules (quoi que mon Jules ne dirait pas non s'il peut regarder), ni de me faire prendre en levrette par un chien. 

Tout d'abord, tester un jouet insolite, c'est aussi rajouter du piment dans ma vie intime. Ensuite les marques me proposent de faire découvrir leurs gammes. Si ces produits existent, c'est qu'il y a une demande. Cela permet à mes lecteurs de découvrir des nouveautés en matière de sexe, et de permettre d'assouvir des fantasmes irréalisables (comme avec la licorne).

Enrichir mes expériences sexuelles tout en vous partageant les découvertes c'est aussi a ça que sert mon Monde Sensuel.

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :