Une escapade en train

Train à Grande Vitesse .

C’était au cours d’un voyage en train entre Bordeaux et Paris. Le trajet semblait interminable en cette fin d’après-midi. Ma compagne est venue se blottir contre moi, sa tête lovée dans mon cou.
J’ai commencé à caresser lentement son corps comme pour la réchauffer, je l’ai embrassée, elle m’a rendu mon baiser. Ces effleurements se sont vite transformés en une étreinte sensuelle au fur et à mesure que la désir montait en nous. Nos langues se cherchaient, nos mains s’égaraient dans des endroits de plus en plus intimes.
Mais comment faire pour assouvir notre envie dans cet espace public ? Ma compagne a posé une veste sur ses genoux, ma main a remonté le long de sa cuisse, a dégrafé les boutons de son jean avant de se glisser sous sa culotte. Elle était trempée et ondulait de plus en plus sous mes caresses.
N’y tenant plus elle s’est levée en me glissant à l’oreille “rejoins moi dans 5 minutes” et s’est dirigée dans les toilettes au bout du wagon.
Etant dans un état d’excitation total je l’ai rejointe discrètement. Personne n’a semblé s’apercevoir qu’il y avait déjà quelqu’un dans les toilettes quand j’ai ouvert la porte.
L’espace exigu était propice à tous les rapprochements. Nous n’avions pas besoin de cela pour entrer en fusion. Elle a fait glissé son jean à ses pieds, s’est retournée et s’est penchée en avant sur les toilettes.

 

Je l’ai prise par les hanches, j’ai glissé mon sexe tendu entre ses cuisses et je l’ai pénétrée d’un coup tant elle était prête à me recevoir.
Je l’ai prise violemment, je ne sais pas si ce sont les soubresauts du train ou nos ébats fusionnels qui faisaient bouger les murs. Nous étions ballottés en tous sens et j’allais en elle de plus en plus fort, avec une excitation toute animale.
J’ai très vite jouis en elle, son orgasme a également été fulgurant….nous sommes restés un long moment l’un dans l’autre, appuyés sur les toilettes le temps de reprendre nos esprits.
Nous avons souri de cette situation avant de sortir des toilettes l’un après l’autre et reprendre notre place dans le wagon.

Finalement ce voyage s’est déroulé plus vite que prévu….et nous avions déjà hâte de reprendre le train pour le retour.

Escapade33

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :