Dodger Army Gode missile

Voici le gode XL Missile !

Un nouveau test insolite proposé par le site Mon Lapin Rose  ! Cette fois-ci c'est le modèle Missile de la marque Dodger Army / Gangbangster !

20 centimètres de longueur insérable pour 6,5 centimètres de diamètre !

Première partie, la pointe du gode missile

Ce gode missile est composé de trois parties.
Une pointe avec un diamètre progressif jusqu'à 4,5 cm.
Deuxième partie médiane avec un diamètre jusqu'à 6,5 cm.
Une base qui sert de ventouse pour une meilleur stabilité.

Deuxième et Troisième partie du gode missile

Ce sextoy est fabriqué en France, en matière vinyle sans phtalate.
Il peut s’utiliser en vaginal, comme en anal.

Vous pouvez le retrouver chez Monlapinrose pour 24.90€.

Voici le gode missile

Un gode missile avec une pénétration progressive !

Le gode missile fait partie de la collection Dodger Army, de la marque française Gangbangster. J'apprécie grandement cette marque car ils utilisent du vinyle, une matière sans phtalate ! (selon Wikipedia, certains phtalates sont toxiques pour la reproduction humaine) ! Pour rappel, le vinyle n'est pas aussi malléable que le silicone ou d'autres matières, laissant donc quelques imperfections. Je vous conseille donc de bien nettoyer le gode avant son utilisation, pour enlever tous les petites résidus de vinyle.

Comme toujours avec la marque Gangbangster, il faudra prévoir un sac de rangement pour protéger et ranger en toute discrétion votre sextoy. Nous sommes sur une longueur insérable de 20 centimètres et un diamètre maximum de 6,5 centimètres, le tout de façon progressive. Oui vous l'aurez compris depuis quelques tests, pour ce genre de pratique, à savoir la dilatation extrême, j'ai besoin d'une longue préparation et d'une pénétration progressive.

Je n'arrive toujours pas à l'insérer au maximum, les stries sur la pointe se font un peu ressentir, et j'ai un peu de mal à passer à la deuxième partie du gode missile. Je sens vraiment mon petit trou se dilater petit à petit et absorber le sextoy. Je le préfère à tous les autres sextoys XL que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui, il va donc détrôner le Dildo XXL German Doggy !

Conclusion sur le gode missile

Enfin un sextoy qui détrône le German Doggy ! Et ce n'est pas faute d'essayer !! La pénétration est progressive avec un petit blocage entre les 4,5 et 6,5 centimètres, mais qui passe avec un peu de patience. On ressent légèrement la partie striée et il tient bien en place grâce à sa ventouse. Vendu au petit prix de 24,90€, je pense que c'est un bon investissement pour les adeptes de dilatation extrême.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les sextoys insolites ici
Ainsi que tous mes tests ici.

La ventouse du missile

2 Comments

  • Merci pour le test! Je suis allé voir de plus près le site de Gangbangster, ils ont des trucs vraiment super excitants et qu’on doit bien sentir passer! Mais une fois de plus, je regrette qu’il n’y ait que du noir. Il faudrait aussi des couleurs pour les filles!! Après, je suppose que c’est pas simple à gérer pour les colorants. Mais y a vraiment des toys de ouf sur ce site!!!!!! Trop beaux!!

    • Posté par: @falken

      Merci pour le test! Je suis allé voir de plus près le site de Gangbangster, ils ont des trucs vraiment super excitants et qu’on doit bien sentir passer! Mais une fois de plus, je regrette qu’il n’y ait que du noir. Il faudrait aussi des couleurs pour les filles!! Après, je suppose que c’est pas simple à gérer pour les colorants. Mais y a vraiment des toys de ouf sur ce site!!!!!! Trop beaux!!

      J’adore aussi ce site !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :