Dildo XXL German Doggy

Aujourd’hui je vous présente un dildo XXL. En effet, il a une taille de 25 cm insérable pour une largeur progressive de 5 à 9 cm.

La marque Animhole propose différents sextoy reprenant la forme de sexe d’animaux. Celui-ci représente un pénis de chien.

Ce sextoy est fabriqué en France, en matière vinyle sans phtalate.
Il peut s’utiliser en vaginal, comme en anal.

Vous pouvez le retrouver chez Monlapinrose pour 32.90€.

Le test d'un sextoy zoophile XXL !

J’aime parfois essayer des choses parfois insolites. Rappelez vous le squick. En effet, la zoophilie est un fantasme courant. Cela dit c’est une pratique interdite. Alors de plus en plus de marques propose des sextoys s’adaptant à ce fantasme. Je vous en avais d’ailleurs parlé sur le blog ici. Et vous êtes aussi nombreux à venir m'en parler.

Je me suis dis pourquoi ne pas essayer un sextoy ressemblant à un sexe de chien ? Et ainsi me rapprocher un peu plus de certains d'entre vous qui en ont ce désir.

Alors en effet, les dimensions sont impressionnantes et la forme originale. Un pénis de chien géant en quelque sorte. Ce que j’ai trouvé excitant c’est d’essayer une nouvelle chose avec mon Jules. Et j'ai prit un malin plaisir à m'empaler sur ce Gode GERMAN DOGGY monstrueusement grand.
Le côté progressif est intéressant, il ne faut pas hésiter à utiliser un lubrifiant, pour faciliter la pénétration. (pour moi à base d’eau).

Conclusion sur le Gode GERMAN DOGGY

N'étant pas vaginal, je ne suis pas allée jusqu’à l’orgasme mais il est agréable pour des préliminaires originaux. Pour tous les amateurs de zoophilie ou de fantaisie, ce sextoy est fait pour vous ! Par contre, au vu de la taille, il ne faut pas être débutant. Cela reste un moyen excitant de toucher cette paraphilie sans déranger Médor.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les sextoys insolites ici
Ainsi que tous mes tests ici.

Gode GERMAN DOGGY

32.90 €
7.4

design

7.5/10

utilisation

7.5/10

efficacité

7.5/10

qualité

7.0/10

Points Positifs

  • Je ne suis pas qualifiée pour dire réaliste ^^
  • Original
  • Diamètre d'insertion progressif
  • Permet de rajouter de la fantaisie

Points Négatifs

  • Il manque un peu de finition, mais c'est certainement à cause de la matière

20 thoughts on “Dildo XXL German Doggy

    1. Je ne suis pas d’accord, cela reste un Dildo comme un autre pour moi, ça ne me donne absolument pas envie d’essayer des choses avec un animal….justement autant que les personnes attirées par ce genre de pratique laisse les animaux tranquilles et s’amuse avec des jouets.

    2. Il existera toujours un débat à ce genre d’essai insolite. On ne peut pas le nier, une communauté adepte de ce type de jouet existe, avec ce genre de test, Anna ne vient pas soutenir la zoophilie, mais montrer qu’il y a un autre moyen d’arriver à ses fins.

  1. Il faut savoir qu’en Allemagne la zoophilie n’était pas interdite jusqu’à il y a peu. Ce n’est pas l’objet du débat mais en effet si ce genre de sextoy peut permettre de ne pas aller se défouler réellement sur des animaux c’est pas plus mal. En même temps c’est juste le sexe, ce n’est pas une statue de chien avec un sexe sur lequel tu viens t’empaler, ce qui serait aussi différent je trouve et aurait une connotation à mon sens un peu plus gênante… 

    1. Posté par: Yiskah

      Il faut savoir qu’en Allemagne la zoophilie n’était pas interdite jusqu’à il y a peu. Ce n’est pas l’objet du débat mais en effet si ce genre de sextoy peut permettre de ne pas aller se défouler réellement sur des animaux c’est pas plus mal. En même temps c’est juste le sexe, ce n’est pas une statue de chien avec un sexe sur lequel tu viens t’empaler, ce qui serait aussi différent je trouve et aurait une connotation à mon sens un peu plus gênante… 

      je suis tout a fait d’accord ça reste un sextoy comme un autre godemichet
      ne connaissant rien en pénis d’animaux si je l’aurai pas su, j’aurai pas deviné ^^

  2. Merci pour le test, Anna. Sachant que pour le sexe, y a pas mal de choses qui se passent dans la tête, le fait de jouer avec un sexe de chien peut émoustiller car un brin interdit…Je n’y vois rien de mal et ça permet de trouver des formes souvent bien sympa!Par contre, je suis plus fan de dildos “monstrueux” (alien, dragon etc…) on commence à en voir de plus en plus mais les prix sont dingues. On en achètera quand ça sera plus démocratisé et plus diversifiés. Car en plus d’être chers, ils sont trop gros.

    1. Posté par: Falken

      Merci pour le test, Anna. Sachant que pour le sexe, y a pas mal de choses qui se passent dans la tête, le fait de jouer avec un sexe de chien peut émoustiller car un brin interdit…Je n’y vois rien de mal et ça permet de trouver des formes souvent bien sympa!

      Par contre, je suis plus fan de dildos “monstrueux” (alien, dragon etc…) on commence à en voir de plus en plus mais les prix sont dingues. On en achètera quand ça sera plus démocratisé et plus diversifiés. Car en plus d’être chers, ils sont trop gros.

      oui il y en a vraiment des fantaisy ! sexe a la WOW ^^

  3. On mange de la viande de vrais animaux morts, on se couvre parfois et on marche avec de la vraie peau de vache, de mouton.. ah mais dès que c’est le sexe ouhalala!! Et même si c’est une imitation surgonflée, ohlala, quelle horreur..
    Et pourtant..
    Je trouve beaucoup plus curieux la taxidermie du petit toutou mort qu’on caresse encore…oui je trouve cela glauque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.