Dildo XL Super Ken Hardastic

Mon Lapin Rose aime bien m'envoyer des sextoys insolites ! Et ça tombe bien j'aime bien les tester aussi ! Rappelez-vous, le dernier test insolite était un dildo XXL, le German Doggy !

30 centimètres de long pour 6 centimètres de diamètre ! Une paire de bourses et une ventouse pour faciliter son insertion. C'est ce que propose le Dildo XL Super Ken !

Ce sextoy est fabriqué en France, en matière vinyle sans phtalate.
Il peut s’utiliser en vaginal, comme en anal.

Vous pouvez le retrouver chez Monlapinrose pour 31.90€.

Le test d'un sextoy XL !

C'est mon deuxième test d'un sextoy aux dimensions insolites. Est-ce que j'y prends du plaisir ? Bien entendu ! Mais où est le plaisir ?

Il existe plusieurs types de plaisirs différents, le premier est le challenge de pouvoir l'insérer. Oui j'aime relever des défis coquins. Le deuxième plaisir, c'est celui d'être comblée. Car là, vu ses dimensions, vous allez vraiment être comblée !

Parlons maintenant du sextoy !

Le Super Ken fait partie de la collection Hardastic, de la marque Gangbangster, une marque française je tiens à le souligner ! Le « fabriqué en France », j'adore et je recommande. Au moins nous sommes certains de la qualité des matériaux utilisés, et du respect des normes européennes.

Avantage de la marque, est qu'elle utilise le vinyle, une matière sans phtalate ! (selon Wikipedia, certains phtalates sont toxiques pour la reproduction humaine) ! Un vinyle sans phtalate est donc un vinyle plus sain, mais pas exempt de défauts, provoquant une finition assez imparfaite. Je vous conseille donc de bien nettoyer le gode avant son utilisation, pour enlever tous les petites résidus de vinyle.

Côté packaging, il est vraiment simple vu qu'il n'y a qu'un emballage plastique. De toute façon, je ne garde pas les emballages (sauf quand il me plaît), et je range très vite les jouets dans des pochettes de rangement pour les protéger. Cette fois, j'ai dû garder l'emballage plastique pour le protéger et le stocker jusqu'à sa prochaine sortie.

Ses dimensions ne sont pas modestes, 30 centimètres de longueur insérables pour 6 centimètres de diamètre ! Pour une utilisation anale ou vaginale, il faudra beaucoup de préparation ! Même si je pense que son utilisation vaginale est limitée, et que si vous souhaitez utiliser au mieux ses dimensions, il faudra opter pour une pénétration anale. Un défaut est pas des moindre pour moi, est que le gland et le début du dildo sont bien plus gros que le reste. Ce qui ne facilite pas l'insertion du sextoy ! Même si il est vrai, l'inverse n'aurait pas non plus été super réaliste !

Conclusion sur le dildo XL Super Ken

J'ai pris moins de plaisir qu'avec son homologue le dildo XXL German Doggy, qui pourtant propose un diamètre plus gros mais cela ne reste que personnel. Le fait est qu'il ne possède pas une insertion progressive, et que nous sommes dès le début à son diamètre maximum. Nous n'avons pas le même plaisir qu'avec une dilatation progressive et notre intimité est mise à rude épreuve d'entrée de jeu. Ce sextoy est donc à réserver aux adeptes de dilatations extrêmes, et capables de se préparer avec un autre jouet.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les sextoys insolites ici
Ainsi que tous mes tests ici.

30.90 €
8

design

7.5/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.5/10

qualité

8.5/10

packaging

7.5/10

Points Positifs

  • Dildo XL
  • Bonne qualité de fabrication

Points Négatifs

  • Odeur forte mais qui disparait dans le temps

10 thoughts on “Dildo XL Super Ken Hardastic

  1. Un bien bel engin. J’adorerais voir ma femme s’empaler là dessus et je vois bien d’ores et déjà toutes les possibilités offertes par un joujou comme ça.Par contre, en noir, c’est pas kawai me dit elle. Ça fait “dur”. En turquoise ou rose bonbon ce serait très mignon/hard en même temps non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.