Shadow

Dildo en Verre Point G Ribbed

présentation du sextoy

Voici le Dildo en Verre Point G Ribbed de la marque Gläs. Cette marque est spécialisée dans le plaisir transparent.

Ce sextoy en verre vous offre deux possibilités de stimulations différentes, grâce à ses deux côtés.

Un côté de forme allongée et la tête prononcée pour stimuler directement le point G. Et l'autre côté, 3 petites boules qui viendront offrir une sensation de remplissage, vaginale ou anale.

Longueur totale : 20,3 cm
Longueur insérable dildo : 11,4 cm
Longueur insérable plug : 7,6 cm
Diamètre min. : 1,9 cm
Diamètre max. : 2,9 cm
Largeur de la base : 4,4 cm

Présentation du Dildo en Verre Point G Ribbed

J'aime l'inflexibilité des godes en verre. Ils ne se plient pas et ne s'adaptent pas du tout à mon anatomie, la fermeté peut être brutale. Allié au contact du verre et son jeu de température, comment pourrai-je résister ?

Dois-je rappeler les avantages du verre ? Un nettoyage très facile, compatible avec tous les lubrifiants. Sans oublier qu'on peut le stériliser. Et qu'il ne possède aucun goût.

Le Dildo en Verre Point G Ribbed est vendu dans une boîte en carton, avec son sac de rangement. Il dispose de deux côtés différents pour varier les stimulations.

Le premier côté est de forme allongée, avec un gland plus prononcé. Cette forme viendra stimuler votre point G. Le deuxième côté quant à lui, est un enchaînement de 3 boules de tailles progressives. Permettant de venir vous remplir et d'avoir une sensation plus texturée.

 

Sac de rangement et Dildo en Verre Point G Ribbed

La boite du Dildo en Verre Point G Ribbed

Le test !

Les sextoys en verre sont mes préférés. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est léger, totalement lisse d'un côté et avec du relief de l'autre. On peut vraiment varier les plaisirs grâce à ses deux formes différentes, ainsi que par le jeu de température que le verre nous offre. Le sextoy froid qui au contact de mon vagin va devenir chaud.

Je trouve la longueur insérable du Dildo en Verre Point G Ribbed très bonne, pour les deux côtés. Le diamètre est bon, même si 0.5 cm de plus n'aurait pas été dérangeant. Pour le côté plug, le diamètre est vraiment progressif, il va de 1.9 à 2.9 cm. Idéal donc pour les débutant !

Conclusion à propos du Dildo en Verre Point G Ribbed

Mon sextoy en verre préféré était le Double Trouble Rose de la même marque. Mais celui-ci vient le remplacer car il possède deux côtés différents, et donc une stimulation en plus du point G. Hormis sont prix qui a beaucoup augmenté entre les deux versions, je ne peux que recommander ce sextoy

X.O.X.O.
Anna

Dildo en Verre Point G Ribbed

36.90 €
9.1

Design

9.5/10

Utilisation

8.5/10

Efficacité

10.0/10

qualité/prix

8.5/10

Points Positifs

  • Sac de rangement
  • Deux stimulations différentes
  • Encore mieux que le Double Trouble rose testé précédemment

Points Négatifs

  • un prix plus élevé que l'ancien modèle mais toujours abordable

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.