DeLuxe Nip Stix – Pinces à seins baguette

Baguettes tétons

Deuxième test sur le site de pinces à seins. La dernière fois c'était des pinces à seins japonaises, cette fois-ci, ce sont des baguettes !

baguettes serrées tétons

Adaptables à toutes les tailles de téton grâce à de petits anneaux en caoutchouc qu'on vient glisser le long, elles n'en restent pas moins redoutables !

téton baguette

MEO nous propose un petit prix pour ces pinces à seins, à savoir 16.90€ seulement ! Livré par paire, il y a de quoi torturer des tétons pour notre plus grand plaisir.

Torture des tétons douces à très fortes

 

téton torture

J'adore la stimulation des tétons mais je ne suis pas non plus très masochiste. Ces pinces à seins sont réglables, il suffit simplement de glisser vers le centre les petits anneaux en caoutchouc pour augmenter la douleur, et inversement. Une fois en place, on peut stimuler encore plus en tournant légèrement les Nip-Stix.

Ces pinces sont simples, mais efficaces ! Comme toute pince à seins, une fois enlevée, une douleur vive viendra réveillé le téton. Et selon la force de la pince, et du temps d'application, votre téton va être sensible sur une durée plus ou moins longue.

Conclusion

Un accessoire simple, pas cher et efficace ! Qui plus est, elles sont réglables. Je vous conseille d'avoir une première expérience en pince à seins avant de les utiliser !

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM ici.
Ainsi que tous mes tests ici.

Si tu es à la recherche d'un site de rencontre BDSM, cliques ici.

X.O.X.O.
Anna

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :