Shadow

Découvrez comment faire un massage de la prostate et comment stimuler le point G Chez les hommes

Couple heureux

Contrairement à l'orgasme féminin, l'orgasme chez les hommes semble être assez simple et sommaire : stimulation des organes génitaux = orgasme avec éjaculation. Ça fonctionne toujours de la sorte et très simplement... Mais n'y aurait il pas un moyen d'obtenir un orgasme beaucoup plus intense et complet chez l'homme? Selon la sexologue Nathalie Giraud Desforges, "les personnes qui ont un pénis peuvent connaître un orgasme plus profond, telle une extase, tout comme le soi-disant orgasme féminin et retrouver cette sensation qui envahit tout le corps". Oui, un autre type d'orgasme est possible chez les mecs sans passer par la basique éjaculation! Et il n'est pas si compliqué que ça d'y arriver, il suffit de stimuler un morceau magique de l'anatomie des corps masculin : le point P.

Contrairement aux idées reçues, stimuler le point P n'est pas quelque chose d'exclusif réservé aux gays. En fait, beaucoup de gens disent : "C'est une expérience unique", "Je ne savais pas que cela existait... et je regrette de l'avoir découvert aussi tard", "J'ai eu l'impression de redécouvrir le sexe pour la première fois". Alors, messieurs, osez ouvrir grand la porte au plaisir.

Le point P

L'endroit magique à stimuler est la prostate : c'est un organe glandulaire (c'est-à-dire un organe chargé de sécréter une sorte de liquide), qui est étroitement lié à l'éjaculation. Le sperme est constitué d'un liquide qui est d'ailleurs généré dans la prostate. Elle est également chargée de produire le fameux "liquide pré-séminal" qui vise à éliminer toute urine (ou sperme) restante qui pourrait contaminer le sperme ou qui pourrait en bloquer la sortie. Ce point G masculin est situé à environ 5 cm de l'entrée de l'anus, dans la paroi intestinale antérieure. Cet endroit inconnu mais passionnant a la taille d'une châtaigne et quelques touches douces sur celle-ci commenceront à procurer des sensations excitantes.

Comment stimuler le point P pour atteindre un orgasme de folie ?

La meilleure façon de stimuler le point P est de masser cette zone, car la prostate possède une variété de terminaisons nerveuses. Ce massage peut être fait par une partenaire ( comme vous pourriez voir en vidéo sur ces différents exemple: Exemple, roadsexe, youporn ) ou directement par la personne à elle-même. Avant de commencer à masser la zone, vous devez avoir à portée de main ce qui est nécessaire pour le massage . Procurez-vous un bon lubrifiant pour usage anal (car il est plus durable et plus dense) qui vous accompagnera du début à la fin du massage.

Prostate emplacement

1. préparer la zone pour le massage de la prostate.

Comme il s'agit d'une zone comportant un grand nombre de terminaisons nerveuses, nous vous recommandons d'y aller lentement, que vous vouliez faire plaisir à votre partenaire avec un massage ou que vous vouliez en profiter seul. Commencez par vous concentrer sur le périnée (cette zone de peau située entre les testicules et l'anus) en le caressant doucement, puis augmentez progressivement le rythme. Profitez des préliminaires pour vous rapprocher de l'anus et le stimuler de l'extérieur par de douces caresses. Vous pouvez prolonger cette étape aussi longtemps que vous le jugez nécessaire. Vous pouvez même procéder étape par étape : un jour, vous commencez par l'étape 1 (qui est très excitante en soi) et chaque jour, vous essayez autre chose.

2. Stimuler indirectement le point P peu à peu.

Pour stimuler indirectement cette zone, placez vos doigts lubrifiés sur l'extérieur de l'anus. Une fois sur place, frottez soigneusement la zone (comme vous l'avez fait) et insérez vos doigts petit à petit, mais n'allez pas trop loin... il s'agit de réveiller la zone. Gardez à l'esprit que ce sera le premier contact avec la région et que toute stimulation, aussi simple qu'elle puisse paraître, sera très excitante.

3. Et enfin, on attaque le point P !

Insérez vos doigts un peu plus loin jusqu'à ce que vous trouviez un point qui ressemble à une noix ou à une châtaigne. C'est la prostate. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une zone extrêmement sensible, alors soyez prudent. Il existe deux façons de masser le point P : avec les doigts ou avec un jouet spécialement conçu pour stimuler cette zone.

Stimulez le point P avec vos doigts:

Pour stimuler le point P avec vos doigts, imitez le mouvement "Viens ici" avec votre index, en touchant doucement le point P. Vous devez garder le rythme et ne pas exercer de pression excessive sur ce point... N'oubliez pas qu'elle est très sensible.

Stimuler le point P avec un petit jouet:

Si vous voulez ajouter des vibrations très excitantes à ce massage, vous devriez vous procurer un vibrateur pour stimuler le point P. Lorsque vous jouez avec des vibromasseurs dans la région anale, vous devez vous assurer qu'ils sont conçus spécifiquement pour cette zone. C'est-à-dire qu'ils ont un arrêt à la base du vibreur qui les tient à distance et ils ne peuvent pas "se perdre" en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.