DARKNESS – SILICONE BONE GAG

présentation SILICONE BONE GAG

Voici le silicone bone gag. Un bâillon à la forme d'un os de chien pour ajouter une nouvelle touche à vos envies coquines.

En silicone sans phtalate, et réglable à l'aide de sangles.

Matière : Silicone sans phtalate et non poreux pour le bâillon.
Resistant à l'eau.
Dimensions : 14,8 x 2,5 cm

Présentation du Bâillon SILICONE BONE GAG

Les bâillons et moi, une grande histoire d'amour. J'ai une petite bouche, bien assez grande pour pratiquer le plaisir buccale mais pas assez pour porter un bâillon durant de très longues minutes ! J'ai donc mit de côté le bâillon boule pour des bâillons plus fins. Et celui-ci est parfait pour moi grâce à sa forme d'os de chien. Cela ne va pas déplaire à Jules !

Le Silicone Bone Gag est à base de silicone sans phtalate. Les sangles sont je pense en simili cuir avec une boucle métallique. J'adore le contraste des couleurs avec le bâillon rouge et la sangle noir surpiqure rouge. Il est tellement classe !

Le test

Il n'y a pas grand chose à dire sur le test d'un bâillon. Les matériaux sont de bonne qualités, et surtout sa forme est très confortable ! Le serrage de la sangle est un peu compliquée au début, mais une fois qu'on a compris le principe est assez simple à réaliser. Je peux le porter durant nos séances sans une gêne ce qui est fort agréable !

Et pourquoi ne pas le compléter avec un plug en forme de queue de chien et un masque de chien pour du Puppy play ?

Conclusion sur le Bâillon

Le bâillon est un accessoire indispensable lors de nos séances BDSM. Celui-ci est très confortable et n'empêche pas de saliver un peu pour le plus grand plaisir du dominant.

X.O.X.O.
Anna

3 thoughts on “DARKNESS – SILICONE BONE GAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.