Custom Bullets Vibromasseur rechargeable

custom bullets

Envie d'emporter avec vous un mini vibromasseur surpuissant et et sexy ?

Il est disponible en 5 motifs différents pour vos petits plaisirs solo !

  • Longueur totale 6,25 x 2 cm
  • Rechargeable
  • Modes de vibration 10
  • Submersible
  • Matériau souple (silicone et abs)
  • Chargeur magnétique inclus

Présentation du Custom Bullets

Le Custom Bullets est un mini vibromasseur disponible en 5 motifs. Le packaging est simple, une boite en carton avec un plastique transparent pour présenter le sextoy. Le mini vibro et son câble de rechargement magnétique.
Il est à peine plus grand qu'un rouge à lèvre, mais à tout d'un grand ! Facilement transportable, il lui manque une petite housse de rangement. Il mesure 6 centimètres de long pour un diamètre de 2 centimètres seulement ! Il suffit de 30 minutes seulement pour le recharger et possède une autonomie de 70 minutes à pleine puissance, ou 120 minutes !

Il possède 10 modes de vibrations grâce à son moteur surpuissant !

Le test du Custom Bullets

Voici la partie la plus importante. J'aime bien les mini sextoys. Il se glisse dans le sac à main et permet de satisfaire une petite envie coquine très rapidement. Un seul bouton à l'arrière du sextoy permet de le contrôler. Ce n'est pas pratique pour changer de mode mais sur un format mini, il est difficile de faire mieux !

Niveau puissance, le Custom Bullets est très puissant. Tellement puissant qu'il en est bruyant et qu'il va faire vibrer toute votre main. Tant pis pour la discrétion, mais il est bien assez puissant pour prendre son pied.

Avec son format de poche, vous pouvez jouer sur votre clitoris assez facilement. Voir parcourir le corps de votre partenaire et titiller ses zones érogènes.

Conclusion

Ce mini vibromasseur se démarque de la concurrence par ses différents imprimés disponibles. Il est puissant mais bruyant. Entièrement Waterproof, vous pouvez l'utiliser dans votre bain pour votre plus grand plaisir.

X.O.X.O.
Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.