Shadow

Conseils séductions pour trouver un plan cul sur internet

Voici des conseils séductions pour trouver un plan cul sur internet !

Je reçois énormément de demandes de plan cul, de sex friend voir même de coucher contre de l'argent via mes réseaux sociaux. (Facebook - Twitter - Instagram)
Et je peux vous dire que ces demandes, elles ne sont pas très aguichantes ! Après un nombre de refus de ma part assez conséquent, j'ai décidé de vous donner quelques conseils pour trouver un plan cul sur internet !

Quelques informations en vrac au cours de ces 12 derniers mois

12% des Françaises ont déjà fait l'objet de sifflements, de gestes ou de commentaires grossiers

IFOP

4% des Françaises ont reçu des textes, photos ou vidéos à caractère sexuel malgré une marque de désintérêt pour ce type de contenu

IFOP

3% des Françaises ont déjà fait l'objet de pression afin d'obtenir un acte de nature sexuelle

IFOP

Le choix de sa photo de profil

Quand vous contactez une personne, celle-ci va consulter votre photo de profil, et se faire une première impression de vous. Autant que celle-ci soit bonne pour favoriser l'échange. Exit donc les photos de sexe, de sous-vêtements, des photos mal cadrées etc. Il faut que la photo vous représente, mais surtout vous mette en valeur.
Préférez donc une photo qui dégage une image assez virile de vous.

"Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une bonne impression ». Coco Chanel.

La description de votre profil sur les sites de rencontre

Comme votre photo de profil, la description de celui-ci est important, et véhicule une certaine image de vous. C'est à vous de choisir une description adaptée à votre personnalité. Les phrases de type « cherche plan cul », « ici pour un coup d'un soir » et autres sont aussi à bannir de votre profil. Si vous voulez vraiment orienter votre profil vers le plan cul, tournez le en format annonce, au moins il n'y aura pas d’ambiguïté avec la fille et cela risque même de la faire sourire !

« Jeune homme possédant une forte libido vous propose une relation sexuelle sans engagement. Possibilité de choisir entre douceur et virilité. Sans attache et sentiments, juste du plaisir sous la couette »

Comment discuter avec une fille pour trouver un plan cul

Forcément sur internet, la timidité est beaucoup moins présente. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être cash et demander de suite une rencontre coquine. Si les filles sentent que vous êtes un chaud lapin, elles prendront leurs jambes à leur cou. Oubliez donc le célèbre sketch des inconnus. Ingrid, est-ce que tu baises ?

Mais comment aborder une fille ? Simplement en étant poli et courtois. « Bonjour, excuse-moi de te déranger. Je suis tombé sur ton profil et il ne me laisse pas indifférent. Est-ce qu'il est possible de discuter ? » Je ne vais pas m'amuser à vous faire une liste et vous comprendrez bien qu'il est préférable de ne pas demander à la fille une aventure sans lendemain directement. La demande est donc sous-entendue grâce au profil. Profil qui va être consulté par la fille pour en savoir plus. Si elle répond, c'est qu'elle n'est pas fermée à votre proposition.

Il existe une multitude de sites qui pourront vous donner des conseils séductions pour trouver un plan cul sur internet. Et il y en a un que j'ai particulièrement aimé, c'est le Blog sexe le blog de Gareauxcoquines.

Il n'existe pas de solution miracle pour trouver son plan cul sur internet, mais grâce à ces quelques conseils, je sais d'or et déjà que vous allez vous rapprocher de votre but, voir même conclure !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.