Shadow

Comment mettre une cage de chasteté ?

coffret cage de chasteté

Comment positionner votre cage de chasteté ?

L'installation d'une cage à pénis se fait en deux manipulations. La première est la mise en place de l’anneau principal (venant emprisonner vos couilles). Pour ce faire, vous devez d'abord passer vos deux testicules à travers l’anneau. Une fois cela fait, vous devrez plier votre pénis vers le bas et le faire glisser à travers les anneaux.

Après avoir fait cela, vous pouvez refermer la cage et la verrouiller. Certaines cages ne se composent pas de deux parties complètement séparées, mais ont plutôt une charnière entre l'anneau et la partie « pénis ». Si la votre est ainsi faite, nous vous invitons à insérer les testicules un par un, puis à plier votre pénis vers le haut afin que l'anneau puisse s'articuler par-dessus et se mettre en place.

Préparation avant de mettre votre cage à coq

Avant d’emprisonner votre pénis dans une cage de chasteté, quelques précautions doivent être observées.

La chose la plus importante à faire avant de mettre une cage est de la nettoyer. C’est d’autant plus important si vous avez décidé de la porter longtemps ! Profitez en pour nettoyer votre verge.

Il faut également savoir qu’il est très fréquent que l'homme ait une érection lorsqu’il enfile une cage de chasteté. Dans tout les cas, vous devez attendre d’être au repos avant de vous y introduire.

Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser… des glaçons ! Le froid aidera votre pénis à se calmer : une fois qu'il sera à nouveau flasque, vous pourrez continuer à mettre la cage.

cage de chasteté Bon4M

Utilisez du lubrifiant

Le lubrifiant est un accessoire obligatoire pour l’utilisation de nombreux sextoys, et les cages de chasteté ne font pas exception ! Alors que la partie principale de la cage s'adapte assez facilement à un pénis flasque, les anneaux peuvent être un peu plus difficiles à positionner.

C’est pour cela que nous vous recommandons d’avoir à portée de main un flacon de lubrifiant lorsque vous mettez une cage de chasteté. Si vous avez des difficultés à faire passer l'anneau sur vos testicules, il vous suffit d'ajouter un peu de lubrifiant et d'essayer à nouveau. Grâce à cela, l’anneau devrait simplement glisser doucement.

Combien de temps puis-je porter ma cage de chasteté ?

Il existe deux types d’utilisation d’une cage de chasteté : l’utilisation rapide, pour des jeux de rôle, et l’utilisation journalière ou la cage est portée toute la journée.

De part les frottements réguliers liés à vos déplacement, sachez que certaines parties de la cage risques de frotter contre votre peau et provoquer des irritations.

Nous vous recommandons donc d'inspecter régulièrement votre cage de chasteté et votre pénis pour vous assurer que tout va bien. Si vous constatez que votre peau est irritée, n’hésitez pas à utiliser une crème hydratante pour limiter les irritations. Vous pouvez également mettre régulièrement du lubrifiant sur les zones où la cage frotte.

Attention également au poids de votre cage. Si vous la portez pendant vos sorties et que la cage de chasteté est trop lourde, la peau risque de s'étirer et de provoquer à long terme des douleurs à ces endroits.

Il est généralement préférable d'utiliser une cage de chasteté faite pour une utilisation d'extérieur/à long terme, et de conserver les cages plus lourdes pour une utilisation à la maison.

Enfin, vous devez toujours veiller à retirer la cage et à la nettoyer soigneusement toutes les deux semaines.

Pour trouver votre cage de chasteté parmi la plus grande sélection de France rendez-vous sur Cage de chasteté .

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.