Chaturbate, le site référence des webcam coquines ?

présentation de chaturbate

CHATURBATE, mais qui ne connaît pas ce site ? Même si vous ne vous êtes jamais promené sur ce site web pour adulte, vous savez au moins de quoi ça parle. Non ? Alors sortez de votre grotte et interdiction de quitter la page sans avoir lu intégralement l'article. 

Présentation du site Chaturbate

Entre le titre et l'image ci-dessus, normalement vous avez très vite compris ce qu'était CHATURBATE. C'est un site pornographique où on peut visionner en direct les webcam coquines. Vous allez retrouver les CamGirls, CamBoys, Couples et Transgenres derrière leur webcam s'offrant à des shows coquins, strip-tease, masturbation avec ou sans sextoys, relation sexuelle et j'en passe. Il y en a pour tous les goûts.

chaturbate vidéo show

Chaturbate couple

CHAT et MASTURBATE = CHATURBATE

En milieu d'après-midi, il y avait plus de 5000 webcam connectées. Nous avons l’embarras du choix !

Voici quelques exemples de webcam coquines :
#asian #bigboobs #bbw #hairy #anal #squirt #milf #french #pregnant #teen #feet #bdsm

Vous pouvez trier par région (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Europe/Russie et Autre. Et bien entendu, par genre. Femme, Homme, Couple, Trans. Et si vous souhaitez visionner encore plus de webcam coquines certains sites permettent de regrouper toutes les cams provenant d'autres sites tels que Cam4, XLoveCam, StripChat. Sur Nexturbate, vous pouvez filtrer vos recherches et afficher, par exemple, uniquement les cams provenant de Chaturbate
Nexturbate

Mon avis ?

J'aime regarder de temps en temps des webcam coquines. C'est plus vivant, plus intime, et nous pouvons interagir directement avec la personne derrière l'écran. Certains shows sont vraiment prenant et nous pouvons rester un bon moment à jouer au voyeur.

Le site CHATURBATE est consultable gratuitement. Un système de token (10 tokens = 1€) permet de remercier la CamGirl ou CamBoy en question, sans obligation. Certains en profitent ainsi pour créer de l’interactivité avec les spectateurs, avec des objectifs à atteindre. Par exemple avec le strip-tease où au bout de X tokens, la personne enlève un vêtement. Ou encore de prendre le contrôle de sextoys connectés pendant X temps. En plus, vous pouvez suivre votre chaîne favorite, et être notifié quand celle-ci passe en ligne !

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment apprécié me promener sur le site, à tel point que je m'y suis inscrite. Et pourquoi pas un jour me croiser au détour d'un show ?

27 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :