Shadow

Ceinture de chasteté NoPacha 3D Evolution

Montage lego nopatcha 3d evolution

Quel homme soumis ne possède pas sa propre cage de chasteté ? MEO vous propose la NoPacha 3D Evolution pour une chasteté garantie.

Utilisable avec ou sans piercing, elle épouse parfaitement l'anatomie masculine.

Disponible en 3 couleurs : ARTEMIS (rouge et noir) / IKAROS (semi-transparent) / ALEKSANDROS (vert et blanc)

Livré avec 4 anneaux pénis/testicules avec des diamètres de 38 mm, 43 mm, 48 mm et 52 mm

Dimensions : cage pénienne 77 mm de long, 31 mm de diamètre.
4 anneaux de pénis/testicules
Matériau : ABS
Système de fermeture intégré à deux clés

Présentation de la NoPacha 3D Evolution

C'est ma troisième ceinture de chasteté donc je commence à avoir pas mal de retours sur les avantages et inconvénients. La NoPacha 3D Evolution est une cage de chasteté réalisé à base de plastique ABS 100% incassable. J'espère ne pas me retrouver coincé un jour à l'intérieur car comment expliquer ça aux urgences ! Mais bon, ce détail est une hantise pour tous les adeptes de pratiques non habituels si je peux dire. J'ai donc reçu la NoPacha 3D Evolution en couleur Aleksandros. Blanc et Vert.

La dimension de la cage pénienne fait 7.7 centimètres de long pour 3,1 centimètres de diamètres. Il y a 4 anneaux pénis/testicules fournis avec en diamètres 38, 43, 48 et 52 millimètres. Personnellement, j'utilise le 52 mm.

Cette ceinture de chasteté est un vrai Lego à monter. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un assemblage de plusieurs pièces pour n'en former qu'une seule au finale.  Elle est compatible avec le piercing PA (Prince Albert) grâce à une plateforme interchangeable (en couleur verte sur les photos).

nopatcha 3d evolution anneaux de tailles différentes

nopatcha 3d evolution cage de chasteté

Le test

Passons donc au test. Il faut être absolument au repos, car le moindre début de gonflement fait qu'il est impossible de fermer la NoPacha 3D Evolution sans se pincer. C'est donc long pour la mettre car étant très sensible, mon sexe a tendance à gonfler au moindre effleurement voir pensée lubrique. Autant vous dire que j'ai bien mit une vingtaine de minutes pour l'enfiler et la fermer à clef... Il existe deux difficultés avec cette cage, le système de verrouillage à clé et la mise en place de l'anneau derrière les testicules.. Pour le verrou, je ne le trouve pas du tout pratique car le moindre millimètre d'écart et impossible de verrouiller... Il faut donc s'amuser a bouger un peu le verrou. Et pour la mise en place de l'anneau derrière les bourses, il faut réussir à passer les la verge et les deux testicules. Encore une fois, je vous conseille d'être au repos complet ou d'utiliser du lubrifiant pour cette partie.

La cage épouse parfaitement la forme de mon pénis. Je trouve qu'elle est super belle et le met bien en valeur. Cela n'a rien à voir avec les précédentes cages essayées. Pour le port, je la trouve très confortable quand je suis assis. Après quelques heures de port, elle commence à se faire oublier. Même si c'est difficile de l'oublier ! Je n'ai plus trop de gênes lors de mes déplacements.
Et pour la partie chasteté, je n'ai pas réussi à avoir une érection. Comparé à la Bon4M où je pouvais avoir un début d'érection, ici c'est no-way !

Conclusion sur la NoPacha 3D Evolution

Outre les difficultés pour la mettre en place, je trouve la NoPacha 3D Evolution au dessus des deux autres déjà essayés. Elle est plus belle, épouse parfaitement les formes de mon pénis et offre plus de contrainte. Je vous la recommande si vous recherchez une ceinture de chasteté.

ouverture de la nopatcha 3d evolution

zoom sur l'anneau

NoPacha 3D Evolution – Ceinture de chasteté pour l’homme

139 €
8.3

design

9.0/10

utilisation

6.0/10

efficacité

9.0/10

qualité

9.0/10

Points Positifs

  • Une contrainte forte
  • Qualité de fabrication
  • Plusieurs anneaux de tailles différentes
  • Sublime le pénis

Points Négatifs

  • Difficulté à mettre en place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.