Catsuit en latex – MaskinxLatex

Voici un produit très attendu chez nous, et que nous avons utilisé plusieurs fois avant de pouvoir en parler objectivement. Une catstuit en latex sur mesure de chez MaskinxLatex. La boutique latex propose une vaste gamme de catsuits avec des coloris divers et variés (standards, métalliques, électriques, translucides) ainsi que divers vêtements et accessoires en latex. (cagoules, t-shirt, veste, legging etc).

Les catsuits sont en latex naturel, exempte de silicone et additifs et sont disponibles en différentes épaisseurs (0.25 à 0.8 mm). Après avoir choisi son modèle, on prend différentes mesures en position neutre. Quelques options sont disponibles comme le choix de la fermeture éclair, et on attend sa catsuit en latex patiemment.

J'ai pas mal échangé avec le vendeur, et je peux vous dire qu'il est compétent et qu'il a toujours répondu à mes messages. Il a été très attentif à ma demande et à su me guider pas à pas.

latex catsuit photo

catsuit en latex MS

catsuit en latex

latex catsuit photo mondesensuel

La catsuit en latex est arrivée chez moi. Nous avons choisi la couleur aubergine, et cela rend vraiment bien sur la catsuit ! Lors des différents échanges, nous avons demandé à ce que la catsuit soit propre, sans produit spécifique (hormis le talc) pour ainsi effectuer une chlorination du latex le plus rapidement possible (Merci à Owos, membre du forum pour la technique).
Voici une catsuit en latex plus pratique à enfiler.

Pour le côté brillant, nous utilisons les produits Pjur Cult.

Que dire à part que la catsuit est très excitante à porter ! Elle moule tout mon corps à la perfection, et la qualité de fabrication est au rendez-vous ! Avec la chlorination du latex, celle-ci reste très facile à enfiler mais je ne dis pas non à un peu d'aide pour éviter d’abîmer le latex. Une option bien sympathique est la fermeture éclaire à l'entrejambe, qui permet de garder la catsuit même lors de nos câlins.

Elle est confortable, même si un peu serrée au niveau des bras et le pli du coude. Ce qui me laisse de jolies marques sur les bras si je la porte longtemps (marques qui s'estompent rapidement). Le respect des dimensions est respectée, je pense donc à une erreur de ma part lors de la prise de mesure, quoi qu'il en soit pour ma prochaine catsuit je prendrais un poil plus grand à ce niveau.

Conclusion

Pour ma première catsuit en latex, je suis entièrement satisfaite. J'aime le côté sur mesure et la possibilité de choisir la couleur pour sortir de l'ordinaire. Jules a vraiment adoré me voir et me toucher au travers du latex. Et j'aime aussi la porter de temps en temps.

Nous avons pris les photos durant l'été, et avec la chaleur ainsi que l'éclairage, le produit brillant latex avait tendance à sécher trop rapidement, d'où les marques sur la catsuit.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les produits en latex
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

catsuit en latex photo Anna

16 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :