Camisole de sexe en cuir – Une première idée de chasteté

CAMISOLE DE SEXE EN CUIR

J’ai décidé de sauter le pas et de faire part de mon expérience. Voici donc mon premier test sur le site MondeSensuel. Si vous souhaitez vous aussi écrire vos propres tests, rendez vous à cette adresse : Publiez votre récit érotique ou votre test sextoy

Premièrement à quoi sert cette camisole ?

Comme une camisole de force maintient les bras contre le corps et empêche tout utilisation. Cette camisole de sexe vient bloquer le gland entre les testicules, de plus en le pointant vers le bas. Cette position empêche toute utilisation, que ce soit pour le plaisir, que pour des besoin purement naturel.

Réception et packaging

Le produit est envoyé dans un paquet standard et neutre, seul vous savez le bonheur qu'il contient. Pour le produit en lui même l'emballage est tout simple, enveloppé dans un papier fin il est contenu dans une pochette plastique hermétique. Pas de boîte de rangement, ni de marketing, un produit brut en bref. Si vous voulez avoir de quoi le ranger dans vos accessoires je vous conseil de garder la pochette en plastique, mais il se conserve très bien sans étant donné qu'il est fait en matériaux stable et durable (cuir et acier).

Alors comment cela fonctionne-t-il ?

Tout simplement, un anneau en métal vient se placer à l’arrière du pénis et des testicules. Pour l’installation, faite passer d’abord les testicules puis le sexe en lui même dans l’anneau.La poche en cuir (ou camisole) se place par dessus le tout, en prenant bien soin de baisser son pénis et ne pas hésiter à écarter les testicules pour une meilleurs tenue.
Pour fermer le tout, il suffit de faire passer la languette en dessous de l’anneau et de le fermer par un des deux boutons pression. Rapidement et simplement votre moitié perd la liberté d’usage de son atout d’homme.

camisole de sexe en cuir bourses

camisole de sexe en cuir seule

Et les effets ?

Principalement le sexe ne peut plus entrer en érection complète. La base de son sexe sera évidemment gonflée, mais sa verge en elle même ne pourra plus se gorger de sang. Situation très frustrante. Si lors de l’installation vous avez bien écarté les testicules, lorsque la verge essayera de se gonfler cela aura pour effet de les écarter et elles seront à votre merci.

Y a-t-il des points négatifs ?

Nul n’est parfait en effet.
Au début la poche de cuir pourrait irriter la peau de votre bourse, il suffit de trouver la bonne façon de la placer et ce soucis n’en sera plus un.
Le point le plus négatif, pour moi, est l’anneau. Il est large, trop large, et lorsque le sexe est au repos un testicule peut très aisément passer derrière. Bien sur cette camisole n’est pas une cage de chasteté, ne pouvant être cadenassée, mais dans une soirée il peut arriver que le sexe se repose et le fait de devoir ouvrir le paquet pour la remettre en place peut casser l’ambiance installée. Si lors de la commande il était possible de choisir la taille de l’anneau, ou de pouvoir changer d’anneau, ce serait un grand plus.

camisole de sexe en cuir ouverte

camisole de sexe en cuir fermée

Est-ce que je le recommande ?

Si vous voulez tester le sentiment d'enfermement à bon prix, entre 45 et 55 €. C'est le bon accessoire. De part son installation simple et la possibilité de l'enlever très rapidement en cas de soucis il est recommandé aux personnes voulant essayer la chasteté. De plus cela peut vous faire une première expérience de cookring, même si l'anneau large ne sert que très peu le sexe.

Si vous voulez le tester sur une période plus longue, le tout est très discret sous un pantalon, un peu plus qu'une vraie cage, un atout supplémentaire. Et le fait de sortir muni d'un tel accessoire, donne toujours des sensations en plus.

camisole de sexe en cuir

55 €
8.4

design

8.5/10

utilisation

9.0/10

efficacité

8.0/10

qualité

9.5/10

packaging

7.0/10

Points Positifs

  • Très proche d’une vraie cage de chasteté
  • Facile à installer et désinstaller
  • Cuir fin, de bonne qualité
  • Prix correcte

Points Négatifs

  • Anneau trop large
  • Impossibilité à verrouiller

2 Comments

Laisser un commentaire