Cam4 – Hot Enza, la jeune camgirl expérimentée

Hot Enza

Coucou les Coquines et les Coquins !! Pour le mois de Mars 2021, je vous présente Hot Enza, une jeune Camgirl de 25 ans, mais présente sur le site de cam gratuite depuis bientôt 6 ans ! Si vous voulez voir son profil, je vous laisse cliquer ici : Profil de la jeune Hot Enza.

Photo de présentation Hot Enza

  • Sexe: Femme
  • Membre Depuis:09 Mai 2015
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Orientation Sexuelle: Bi Curieux (Se)
  • Statut Conjugal: Marié (E)
  • Age: 25
  • Localisation: Quelques Part En FranceFrance
  • Première Langue: Français
  • Deuxième Langue:
  • Taille: 155 Cm
  • Type De Corps Féminin: Très Mince
  • Type De Femme: Jeunes 18-19
  • Tour De Poitrine: Moyenne
  • Décorations Corporelle: Boucles D'oreilles, Anneaux De Nez, Tatouages
  • Couleur De Cheveux: Noirs
  • Longueur De Cheveux: Longs
  • Pilosité: Rasé
  • Couleur Des Yeux: Vert

Bonjour Hot Enza, merci du temps que tu as accordé pour cet interview. Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?

Je suis Enza j'ai 25 ans je suis quelqu'un de très gentille , naturelle et souriante .

Tu as 25 ans, mais ça fait longtemps que tu es une Webcamgirl ? Et comment as tu découvert ce site de cam gratuite ?

Je suis camgirl depuis 5 ans , j'ai découvert cam4 complètement part hasard c'est mon chéri qui m'en a parler après un reportage à la télé.

C'est donc ton chéri qui t'a fait découvrir les live. Cela laisse sous entendre que vous aviez déjà pas mal d'expérience avant ? 

Non lol. En fait on a tous fait en même temps le libertinage et la cam. Avant j'étais quelqu'un de très timide et réservée grâce à la cam j'ai pu passer ce cap et aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouverte d'esprit

Plus de 5 ans d'expérience sur Cam4 ! Tu es une adepte de cette plateforme je présume ? Vers quelle heure on peut venir t'admirer ?

Oui je suis en ligne tous les jours ou presque. C'est mon job d'être camgirl, mes horaires sont de 17h30 à 19h30.

Tu es donc une camgirl "professionnelle". Mais est-ce que tu as assez d'énergie pour être coquine avec ton homme ?

Dans ma vie privée je suis comme en cam j'aime m'amuser avec mon chéri. Nous sommes libertins et parfois il est possible de me voir accompagner.

Est-ce que tu as des pratiques habituelles ?

Je pratique tout, j'aime bien essayer et découvrir de nouvelles choses.

Tu es tous les jours sur Cam4, mais as-tu déjà été contacté par des sociétés de productions pour adultes ?

Oui j'ai déjà été contacté part un site très connu pour faire 2 tournages (j'ai refusé après beaucoup d'hésitation)

J'adore les sextoys, et je pense que c'est un accessoire indispensable pour une camgirl. Quels sont tes préférés ?

Le satisfyer pour stimuler mon clitoris et le gode rose en verre pour mon vagin les deux en même temps c'est le combo parfait pour un orgasme.

Quelle est ta meilleur expérience que tu as eu à la cam ? Et pourquoi ?

Merci beaucoup à Enza de s'être prêtée au jeu de l'interview. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil cam4 !

X.O.X.O.
Anna

21 thoughts on “Cam4 – Hot Enza, la jeune camgirl expérimentée

          1. Posté par: @pistole
            @lamourette12
            ton expérience, ton ressenti, sur quel site on peut te voir 

            J’ai d’abord commencer en solo en faisant de l’exhibition. J’exhiba soit mes entrejambes, mes fesses, mes seins… Le tout sans me dévêtir. Je prenais des poses et autres… Je portais des cuissardes aussi et aimes les porter, puisque je les portes encore. Une sorte de fétichismes pour les fétichistes.J’allais dans les transports public ou je les portais lors de mes leçons d’équitation. Je portais aussi un pantalon d’équitation et je faisait des séances avec ma cravache dans les écuries.Ensuite, j’ai commencer à aller plus loin dans mes expériences. J’ai commencer en duo avec ma copine. Elle était l’esclave et moi la Maitresse. C’était les visiteurs qui décida ce que je devais faire; sinon, c’était des choses lesbiennes entre nous…Ensuite, je me suis mis à du teasing en prenant plus d’assurance et à me dévêtir et montrer un peu plus de mon corps. Je me masturbais, sans pénétrations, caressait mes seins, utilisa des jouets érotiques ex des vibro tétons ou des stimulateurs clitoridienne; sinon, un petit vibro de la taille d’un tampon.Je faisait aussi des séances de bains avec des vibromasseurs; ou, alors, quand je prenais une douche. Soit chez moi à la maison ou à l’école. Je faisait cela aussi à l’extérieure dans les bois sur un banc ou sur un petit rocher.Je n’allais jamais au bout de mes orgasmes car j’aime jouer avec les hommes; mais cela leurs plaisait de voir que je me mouillais. Ainsi, il pouvait voir mes fils de lubrifications couler hors de mes lèvres et me voir l’utilisé pour enduire mes entrejambes de mouilles ou soit en portant mes doigts à ma bouche pour gouter ma mouille…Ensuite, j’ai commencer des séances de lesbiennes et de pénétration avec ma copine (j’en ai 5 dont 2 qui sont mes amoureuses, en dehors de mon marie); ma copine n’était plus vierge et elle aimait cela. Je ne vais pas détailler le tout…Mes ressenties… D’abord sur mes réserves et un peu timide; mais, peu à peu j’ai pris gout. Je ne laissais pas le contrôle aux visiteurs. Mais j’avais des visiteurs majoritairement masculins que féminins.Souvent c’était aussi juste des papotages ou des demandes d’avis sur leurs sexualité. Ça me plaisait bien à l’adolescence de donner des conseils à ses chers messieurs… Aujourd’hui, j’en donne aussi; mais de l’autre je fait encore et toujours des séances de d’exhibitions.Actuellement, en Écosse, au bord des busses. Je trouve cela excitant. Je ne filme jamais l’intérieur du bus ou l’extérieur cad le paysage pour garder le mystère sur l’endroit.Je le fais sur patreon ou sur 4fans et mon pseudo est LadyClaymore, LadyBird, L’intermetteuse, Maitresse Cuissarde.Est-ce que ses réponses là te conviennent ?

    1. Posté par: @zaphod
      merci pour ce retour instructif
       
      La motivation pour se lancer dans ce type d’exhibition vient d’où?
       

      Je suis Wiccan et la nudité n’est pas un secret pour moi ni pour ma sœur jumelle identique. Je me suis lancé quand des amies et moi devions faire un film comme épreuve pour notre classe. Nous devions faire un film. C’est après quelque semaines que je me suis décider de me lancer.

  1. Je ne connais pas vraiment la philosophie wiccan…Ni le rapport entre elle et la nudité, donc d’avance pardon si des évidences pour toi ne le sont pas pour moi
     
    Si j’ai bien compris, le point de départ est donc un rapport spirituel avec la nudité, et le passage par l’exhibition érotique fai partie de la formation spirituelle à ce propos, c’est èa?
     
     

    1. Posté par: @zaphod
      Je ne connais pas vraiment la philosophie wiccan…Ni le rapport entre elle et la nudité, donc d’avance pardon si des évidences pour toi ne le sont pas pour moi
       
      Si j’ai bien compris, le point de départ est donc un rapport spirituel avec la nudité, et le passage par l’exhibition érotique fai partie de la formation spirituelle à ce propos, c’est èa?
       
       

      Il y a plusieurs variations dans le Wicca. Le Wicca est primordialement connue comme de la sorcellerie. Souvent mal connue et affilié à la magie noire. Sauf que le Wicca est la magie Blanche puisque c’est une branche qui fait partie du Druidisme…Le Pictish Wicca est la religion que je suis en plus du Catholicisme. Je suis donc une adepte de la magie Blanche et cela implique que je ne peux faire de mal à personne.Pictish fait référence aux tribus de la Royaume des Pictes qui occupait le nord de l’Écosse. C’est la plus grande Royaume et la plus ancienne. Celui ci avait des influences sur le Royaume de Dal Riada qui provient des Scots, une tribue d’Irlande du Nord.Le Wicca est une religion des plus purs et la plus puissante si c’est bien pratiqué?! Il y a beaucoup de gens qui croient que la magie c’est comme au cinéma et que ce magie peut guérir beaucoup de gens de maladies incurable… En faite, non, ce n’est pas possible… Nous ne participons pas au Chamanisme qui est issue de l’Afrique.En effet, beaucoup d’africains pratique le Chamanisme mais pour des raisons de fraude. Nous, le Wicca, nous ne le faisons pas pour l’argent, mais, pour rendre service à autrui.Le wicca est associé au Saphisme y compris le Lesbiennismes, qui, pour nous, fait partie de nos rituels lors des cérémonies en pleine aire. Tout nos cérémonies se font dans le plus grand secret et le plus souvent en pleine aire…Ma sœur jumelle identique était autrefois sur ce forum mais elle a été mal comprises avec des clashes avec Freya et autres membres féminine de ce forum.Le point de départ était un devoir que notre profs d’école nous avait imposé; on pouvait choisir librement le sujet à aborder et nous devions filmer ce que nous faisions puisque nous étudions à l’époque l’Art Visuel. Moi, je suivait des cours dans la photographie.

      1. @lamourette12 merci de donner plus de detail. J’avais vu un reportage sur tes semblables. Ça faisait en effet une similitude avec les druides, j’avais la sensation qui y avait aussi une certaine libération sexuel dedans mais j’ai eu la sensation que des passe avait été coupé au montage. Donc pas très compréhensible. Merci à toi de nous en avoir dit plus. 

        1. Posté par: @ecilas
          @lamourette12 merci de donner plus de detail. J’avais vu un reportage sur tes semblables. Ça faisait en effet une similitude avec les druides, j’avais la sensation qui y avait aussi une certaine libération sexuel dedans mais j’ai eu la sensation que des passe avait été coupé au montage. Donc pas très compréhensible. Merci à toi de nous en avoir dit plus. 

          Je me souviens qu’il existe un film qui se passe en Grande Bretagne ou un Inspecteur doit enquêter sur une meurtre peu banale du fin fond de l’Écosse… Mais, je ne sais plus le nom de ce film. Il est des années 70 début 80

  2. Je note les références…
     
    Ceci dit, je ne vois toujours pas le lien entre:
    Une vision spirituelle (certes décomplexée quand à la nudité)
    un projet éducatif audio visuel

    Et le choix de faire des videos érotiques en se mettant soi même en scene comme objet erotique
     
    Je ne juge pas et surtout , ne te sens pas obligée de répondre ou de te justifier.
    J’suis juste perplexe^^

    1. Posté par: @zaphod
      Je note les références…
       
      Ceci dit, je ne vois toujours pas le lien entre:
      Une vision spirituelle (certes décomplexée quand à la nudité)
      un projet éducatif audio visuel

      Et le choix de faire des videos érotiques en se mettant soi même en scene comme objet erotique
       
      Je ne juge pas et surtout , ne te sens pas obligée de répondre ou de te justifier.
      J’suis juste perplexe^^

      J’étudiai dès l’age de 16 ans l’Art et le Visuel à l’école dans un établissement pour tout ce qui concerne l’art visuel. Donc, notre profs nous donnait des devoirs ou des projets à faire; ca n’a rien à faire avec ce que j’ai commencer comme cameuse ;)Nous devions se filmer, nous avions décider de le faire chez moi, parce que c’était plus moderne, un cours de cuisines dans une cuisine. CFa pouvait être n’importe quoi… L’un faisait le script et les autres l’éclairage et autres… Nous nous avions décider de faire un film sur l’épluchure d’une poire qui ensuite se fait cuire dans une poele. C’était version stop motion.Voilà c’est tout il y a rien d’autre à comprendre… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.