Cagoule de bondage en néoprène

cagoule de bondage face avant

Voici une cagoule de bondage en néoprène, douce et moulante elle est un accessoire idéal pour vos moments de soumissions.

cagoule de bondage ouvertures

Celle-ci possède deux parties amovibles : une au niveau des yeux et une en forme de muselière pour le nez et la bouche. Cette seconde partie est perforée pour faciliter la respiration.

cagoule de bondage côté

Elle est disponible en deux tailles : Small/Medium et Large/Xlarge, au prix de 89,90€.

Cagoule de bondage confortable

Que l'on soit un homme ou une femme, la cagoule tient bien et moule bien le visage. Elle est très confortable à porter même sur plusieurs heures. Grâce à ses deux parties amovibles, on peut choisir différentes façons de jouer avec son/sa partenaire.

Personnellement, j'ai préféré l'utiliser complètement fermée. Cela m'a apporté plus d'excitation et de sensation. La vue étant impossible, l'ouïe diminuée, et bien sur, impossible de goûter à votre partenaire avec la bouche ou la langue.

Cette cagoule de bondage en néoprène ajoute vraiment du piment aux séances. Au fil du jeu, on peut retirer la partie bouche/nez pour un petit plaisir buccal, ou permettre l'ouverture des yeux que le porteur observe les gestes de l'autre.

Bref, les plaisirs sont multiples avec ce petit accessoire. Côté esthétique, elle est jolie, mais je préfère les sensations qu'elle me procure qu'au look qu'elle me donne.

cagoule de bondage Anna

cagoule de bondage dos

Conclusion

Une cagoule de qualité, agréable à porter et qui offre des plaisirs variés ! De quoi bien agrémenter vos soirées coquines !

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

cagoule de bondage en détail

muselière cagoule de bondage

face arrière cagoule de bondage

Cagoule de bondage en néoprène

89.90€
8.5

design

9.0/10

utilisation

7.5/10

efficacité

9.0/10

qualité

8.5/10

Points Positifs

  • Confortable
  • Parties amovibles
  • Sensations intéressantes
  • Sens "perturbés"

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :