Shadow

Cage de chasteté pour homme Oxballs Tailpipe avec plug anal

Voici une cage de chasteté différente de celle dont j’ai l’habitude. Déjà, parce qu’elle est reliée à un plug anal et aussi elle est toute en silicone. Pour faire simple, vous insérez le plug, passez la cage sur le devant, faite passez les testicules dans l’orifice prévu à ce moment et votre sexe dans la gaine. Pourvue d’un orifice de sortie à son extrémité, la cage peut être portée un moment, permettant d’uriner ou même d’éjaculer. Je conseille de mettre une dose de lubrifiant pour faciliter la chose.
Mais commençons du début.

Niveau grandeur :

  • Le plug fait 4 cm de large pour 6 cm insérable
  • De la base du plug à la cage il y a 17 cm, il fait savoir qu’étant très extensible cela ne pose pas de grand problème si vous avez une grande distance entre votre anus et votre sexe
  • L’orifice pour les testicules fait 2,5 cm de diamètre
  • La cage a un tube de 3 cm de large par 4 cm de haut
  • La cage est courbée à 90° et fait environs 12 cm de long en tout (7 cm horizontal et 5 cm vertical à l’axe)

Packaging de l’Oxballs Tailpipe

Livrée dans un emballage en plastique rigide moulé avec la forme de l’Oxballs Tailpipe et avec un carton d’explication. Un emballage, simple, efficace. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le carton. Seul bémol tout est en anglais, mais rien de bien handicapant, je vous l’assure. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire, si ce n’est que le système de fermeture est pratique et ne nécessite pas de découper l’emballage. Ce qui est pratique si l’on désire le ranger dans son emballage d’origine après utilisation.

Installation et ressentit

Comme expliqué dans l’introduction, avec du lubrifiant à base d’eau, insérer le plug, puis les testicules et enfin le sexe dans le tube prévu à cet effet. Personnellement, au début, j’ai été surpris, à voir les dessins, je pensais que la base du plug serait rigide pour le maintenir en place. Mais en fait non, tout est souple et j’avais peur d’une certaine difficulté d’utilisation, mais que nenni. Cela facilite même l’installation, une fois en place, le plug se fait sentir, surtout quand on contracte son sphincter.

La question que l’on peut logiquement se poser est, cette cage de chasteté est-elle efficace ? Pour être honnête, pas autant qu’une cage unique en métal ou plastique dur. Mais pour une première approche de la chasteté, tout en étant titiller par l’arrière, c’est le sextoy idéal. Très agréable au port, il permet un peu de mouvement du sexe, lors d’une érection, sans que cela ne soit pas douloureux. La matière étant très flexible, il s’adaptera sans soucis à différentes tailles de sexe et de testicules. Tout comme si votre sexe est gros ou grand, la cage pourra l’accueillir et s’y adaptera sans problème. Tout comme lors d’une érection, la cage absorbera la pression tout en l’empêchant d’aller trop loin.

En parlant d’érections, cette cage les empêche-t-elle ? Pas réellement, je m’explique. La cage accueille l’érection, l’accompagne légèrement. Mais étant souple, rien n’empêche de tirer la cage vers la base du sexe pour que le gland en sorte à l’extrémité et de jouer avec. N’étant pas attachée à la base du sexe, il est possible d’utiliser la cage comme une sorte de gaine à pénis. Il y aura toujours la privation de sensations certes. Mais si on souhaite l’utiliser comme cage de chasteté à proprement parlé cela n’est pas pratique. Comme je l’ai dit, cette cage est donc plus pour les débutants en chasteté.

Conclusion

Si vous êtes habitué à des cages de chasteté unique en métal ou plastique (Holytrainer, CB, Bon4m, …) cette cage n’apporte clairement pas le même ressentit et efficacité. Si vous êtes débutant et souhaitez découvrir les sensations de ne pouvoir toucher votre sexe ou vous masturber directement, cette cage est faites pour vous. Alors faut-il l’acheter ou pas ? Comme souvent, tout dépends ce que vous recherchez. Une privation totale de jouissance ou une première approche de chasteté. Découvrir le mixe entre l’anal et la masturbation. Sans être aussi efficace que d’autre, cette cage offre des sensations similaire. Ne pas se toucher directement. Être pris en bouche sans le sentir, érection limitée. Tout ceci avec un plug en place.

Détail comique, la forme coudée de la cage avec son ouverture, fait que lorsque vous urinez cela ressemble fortement à un robinet. Je rigolais tout seul dans ma salle de bain en le découvrant.

Cage de chasteté pour homme Oxballs Tailpipe avec plug anal 98.90 CHF sur kisskiss.ch

Retrouve tous les tests d’accessoires coquins en suivant ce lien.

Cage de chasteté pour homme Oxballs Tailpipe avec plug anal

98.90 CHF
8.3

Design

8.5/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

6.0/10

qualité/prix

8.5/10

Points Positifs

  • Facile d’utilisation
  • Port agréable
  • Discret
  • 2 en 1 (cage + plug)

Points Négatifs

  • Moins efficace qu’une vraie cage de chasteté

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.