Shadow

Cage de chasteté connectée vulnérable face à des hackers

Une cage de chasteté connectée vulnérable face à des hackers à cause de certaines failles de sécurité. La Cellmate, fabriquée par la société chinoise Qiui est une cage de chasteté connectée. Elle permet ainsi de contrôler le porteur grâce à un dispositif de verrouillage en acier. Dépourvu de déverrouillage manuel, tout se fait via le contrôle de son smartphone en local ou via un autre utilisateur dans le monde.

Malheureusement, des professionnels de la cybersécurité ont découvert de nombreuses failles dans l'application et la cage, rendant la Cellmate très vulnérable au piratage. L'utilisation de ces failles empêcherait ainsi le déverrouillage de la cage emprisonnant le sexe de l'homme encagé. Le seul moyen d'ouvrir la cage serait donc d'utiliser un outil électrique tel qu'une meuleuse ou une disqueuse. Et à l'évidence de se rendre dans un hôpital.

Mais ce n'est pas tout. Le plus grand danger est le détournement des données personnelles. Nom, numéro de téléphone, mails, adresses et mots de passe peuvent être rendus accessibles à des fins de chantage ou de phishing.

Source : Pen Test Partners

Découvrez le magazine pour adulte

Des corrections apportées mais insuffisantes

PSP (Pen Test Partners) a contacté plusieurs fois la société chinoise Qiui pour remonter les problèmes de sécurités. Au début la société répondait aux messages, et apportait des corrections dans les failles de sécurité. Une version mise à jour de l'application déployée dans les stores Android et Ios.

La version 2 de l'application a permit de corriger la majorité des failles de sécurités, mais aussi la découverte de nouvelles failles non résolus. Qui plus est, la version originale de l'application est toujours accessible. Et depuis, plus aucune nouvelle de la part de la société. Plusieurs spécialistes en cybersécurité se sont regroupés pour faire bouger les choses, en vain. Et l'urgence est bien réelle vu que la société Qiui a sorti plusieurs sextoys se basant sur les mêmes failles... A savoir un collier anti-choc et un plug de chasteté anale.

Le collier anti-choc peut délivrer sur commande des chocs électriques de faible intensité à son porteur. Mais quand est-il si un hacker s'approprie son contrôle et contourne les sécurités électrique ? Délivrant des impulsions électriques bien plus fortes.

Ou alors le plug de chasteté anale, qui repose sur le principe de la poire d'angoisse.

Qiui a annoncé l'arrivée d'une version 3 du logiciel.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.