Bracelet et collier en acier inoxydable

Bracelet et collier en acier inoxydable

Voici mon deuxième test sur le site MondeSensuel.  Si vous souhaitez vous aussi écrire vos propres tests, rendez vous à cette adresse : Publiez votre récit érotique ou votre test sextoy.

Un petit test pour faire découvrir un ensemble de produits, cher certes (acheté à un peu moins de 185 €), mais avec un aspect luxueux pour des soirées ou moment de domination prolongée et haut de gamme.

Bracelet et collier en acier inoxydable

Bracelet en métal

La réception

Article reçu avec d’autres, le tout reçu dans un paquet carton standard bien scotché de toute part. L’emballage du produit en lui même est simple. Dans une pochette plastique à fermeture étanche, les différentes parties sont séparée en 3 sous-sacs, 1 pour le collier, 1 pour les bracelets-poignets et 1 pour les bracelets-chevilles. Dans ces sous-sacs se trouve les attaches en métal enveloppée séparément dans du film de protection où sont scotchés les clefs. Vous allez avoir un peu de déchets à mettre à la poubelle ensuite.

Un dominé comblé

Cette ensemble comprend un collier ainsi que des bracelets pour les poignets et les chevilles. Le tout est fait dans un magnifique acier inoxydable, qui donne vraiment de la classe à celui qui le porte. Chaque équipement est constitué d’une charnière intégrée, pas de trou de passage visible de l’extérieur, d’un petit support à anneau avec un anneau, ainsi que d’une fermeture par cadenas. Autant dire qu’une fois mis en place seul le ou la détenteur des clefs peut redonner la liberté. Oui « des » clefs, chaque partie est munie d’une clef différente, gros bémol selon moi, c’est tellement plus sensuel d’avoir juste une clef autour du cou, qu’un trousseau de 5 clefs.

Il est possible de ne pas installer l’anneau, pour ne laisser que le bracelet ou collier d’installer. Si vous souhaitez montrer votre soumission à l’extérieur ou en soirée fétish tout en étant fashion et quand même discrète (possible de mettre le cadenas du collier dans le dos par exemple) c’est possible. Je parle surtout pour les femmes, en tant qu’homme porter un tel bracelet ou collier attirerai énormément l’attention.

Mesures et poids

Le site où je les ai acheté propose diverses options, déjà entre homme et femme et une différence de forme entre « elliptique » et « rond ». Les tailles correspondantes aux diverses options sont claires et en centimètre (ce qui n’est pas le cas sur tout les sites).

Pour vous donner un exemple, j’ai pris le modèle « Homme » en « elliptique », soit :

  • Collier de 14.5 cm de diamètre
  • Poignets de 6.4 cm au plus large et 5.5 cm au plus court e
  • Chevilles 8.3 cm au plus large et 7.3 cm au plus court. Ce sont les dimensions internes bien entendu. Toutes les parties font 3 cm de haut pour 5 mm d’épais.

Bracelet en acier

Je sais que ces chiffres risque de ne pas vous parler, pour illustrer la chose sur moi, ayant un cou de 41 cm de circonférence le collier me va bien, même la possibilité de passer un doigt entre le cou et le collier. Mes poignets font ~19 cm de circonférence et les bracelets me vont tout aussi bien, avec une légère possibilité de mouvement. Mes chevilles font 28 cm de circonférence et là impossible de mettre les bracelets, il manque 2 voir 3 cm pour être à l’aise, j’ai réussi une fois mais impossible à marcher avec ils comprimaient le tendon d’Achille.

Etant en acier ces attaches sont naturellement plus lourde que des bracelets en cuir ou des menottes en métal :

  • Collier : ~765 grammes
  • Poignet : ~330 grammes (par bracelet)
  • Cheville : ~480 grammes (par bracelet)

Autant dire qu’une fois installé vous sentez le poids de la discipline, c’est un peu l’atout du métal.

Bracelet et collier en acier inoxydable

Peut être vous vous dites que c'est lourd à porter, c'est logique près de 500 grammes à chaque extrémité peut sembler encombrant. Après je parle pour moi, peut être que pour d'autre personnes l'effet sera différent. L'avantage c'est que le poids est répartit autour des membres. Par exemple aux poignets, ce n'est pas comme si 500 grammes y était attaché par une corde la tirant vers le bas, non vos mouvements seront peut être ralentis par le poids en plus, mais pas gêné. Rapidement le corps se fait à ce poids supplémentaires et adapte la force pour chaque mouvements. Dites vous que vous alliez de la musculation à de la soumission, une pierre deux coup.

Et pour le collier le constat est le même. C'est vrai que 700 grammes peut sembler énorme et on peut avoir peur d'être comme étranglé, mais ce n'est pas le cas. C'est sûr que quand il est posé nos pensée vont vers ce sentiment d'écrasement, mais rapidement il se fait oublier (si je puis dire). A la différence de collier "normaux" ces 700 grammes ne vont pas vous tirer vers l'avant en appuyant sur votre nuque. Non celui-ci est solide, c'est sur qu'il aura tendance à pencher vers l'avant et plus appuyé derrière que devant, mais de par sa solidité et sa forme il viendra également s'appuyer tout autour du coup répartissant le poids de manières quasi uniforme. L'avantage qu'il parte en avant également est qu'il ne vient pas vous écraser le larynx (là où est la pomme d'Adam chez les hommes), ne vous donnant pas l'impression d'être étranglé qui peut être un inconvénient des colliers en cuir. Vous sentirez plus longtemps la fraîcheur du métal que le poids de celui-ci.

Ce sont des accessoires peut être différents de ceux dont on a l'habitude. Et c'est cela qui fait leur charme, à mon sens. Alors que des menottes en cuir se rappèleront à vous par le contact avec votre peau et peu être la pression qu'elles exercent, ces bracelets en métal s'oublient presque lorsqu'ils ont pris la température du corps. Votre servitude sera presque naturel, seul les cliquetis de métal ou les liens attaché vous rappellerons leurs présence.
Après la sensation du poids est comme toute les autres choses ressenties, si vous vous concentrez dessus c'est sur qu'ils vous paraîtrons toujours plus lourd, mais je pense que vous aurez bien d'autre chose à penser lorsqu'ils vous serons passé et leur ouverture n'en sera que plus libératrice tellement votre corps vous semblera léger.

Bracelet en acier inoxydable

Et le confort des Bracelet et collier en acier inoxydable

Je ne peux que parler pour le collier et les bracelets de poignets, mais rien à redire, même s’ils peuvent être frais lors de la pose, le corps aura vite fais de les réchauffer. Si ce n’est par leur poids ils sont presque oubliable, ils prennent bien la forme des poignets même si vu leur épaisseur un travail de bureau risque d’être quelque peu gêné.

L’avantage c’est que des habits standards, t-shirt, gros pull, pantalon non stretch, peuvent facilement être mis et enlevé vu qu’ils ne sont pas trop invasif. Il faut juste s’assurer que le tissus est extensible, surtout pour les gros pull.

Par contre si vous souhaiter faire passer le tissu entre le bracelet et la peau cela risque d’être plus compliqué, faisable mais ardu. Mais il est tout à fait possible d’installer le tout un vendredi soir et les enlever le dimanche soir ou lundi matin pour bien montrer les rôles pour le week-end. N’étant pas collé à la peau, comme des menottes en cuir, pas de risque de mauvaise odeur ou de démangeaison, seul un cliquetis métallique lors des déplacements si vous avez mis les anneaux.

Une fois cet ensemble installé libre à vous d’utiliser ce que vous voulez pour attacher votre partenaire de jeu, aux endroits que vous désirez. Les bords des bracelets ne sont pas saillant et ne risque pas de le blesser (bien sur la suspension et une traction extrême sur les bracelets n’est pas recommandée). J’ai vu des vidéos avec les poignets reliés au collier par une longue chaîne, laissant une certaine possibilité de mouvements tout en lui rappelant son rang. Le tout étant en acier inoxydable il est possible de se laver avec, donc pas d’excuse d’hygiène pour les enlever.

En bref, un bel ensemble si vous désirez faire un cadeau à votre partenaire, qui peut apporter une nouvelle dimension à vos jeux. Il existe aussi, mais à acheter séparément des menottes pour poignet et cheville, ainsi que le collier, qui se ferme par une clef allen, dispositif un peu plus discret pour des sortie, mais l’anneau est inamovible.

L’installation du Bracelet et collier en acier inoxydable

Pratiquant le self-bondage, il n’est peut être pas aisé de fermer les bracelet avec le support à anneau, surtout aux poignets, mais pour le collier pas de problème. La fermeture est facile, il suffit de pousser le cadenas et tout tient solidement. Je pense qu’à deux, le fait de se faire enfermer dans ces entraves métalliques par son partenaire doit être psychologiquement très fort, et bien plus simple que seul. Il faut juste savoir où sont les clefs, et surtout à quelle partie elles correspondent. Personnellement j’ai mis un morceau de scotch sur chaque petit anneau avec un chiffre reporté sur la partie correspondante.

Collier en acier
Bracelet en métal

Bracelet et collier en acier inoxydable

184.79 €
7.6

design

10.0/10

utilisation

0.8/10

efficacité

10.0/10

qualité

9.0/10

packaging

8.0/10

Points Positifs

  • Beau produit
  • Possibilité de le porter sur une longue période
  • Installation pratique
  • Noblesse du métal inoxydable

Points Négatifs

  • cléfs différentes pour chaque cadenas
  • Diamètre trop petit pour les chevilles (personnellement bien sûr)
  • Prix, même si c’est de la bonne qualité

Laisser un commentaire