Boule de geisha chinoise

boules de geisha

Reçue discrètement et rapidement par Shopping Discret, voici mon nouveau jouet venu agrandi ma collection Fifty Shades ! Les boules de Geisha chinoise.

boules de geisha 50 nuances emballage 2

Il s'agit de boules de geisha en silicone noires. Ultra douces, elles permettent de me donner du plaisir tout en musclant mon périnée !

50 nuances de grey boules de geisha

Elles sont sans phtalates ni latex. Les boules sont adaptées aux débutantes avec leur 70 grammes et 3 centimètres de diamètre.

boules de geisha chinoises50 nuances de grey boule de geisha

 

La marque Fifty Shades est un clin d’œil au roman d'amour érotique sur fond BDSM de E.L. James.

Après des grossesses, la femme doit prendre soin d'elle et de son plancher pelvien. Et allier la santé au plaisir est vraiment le bon plan des boules de geisha !
Gros avantage des boules de geisha, elles sont petites et discrètes ! Elles peuvent se porter plusieurs heures sans aucune gêne. Ceendant, elles vous accompagnent au fil de vos mouvements, et cette sensation est délicieuse !

Test en conditions réelles

Accompagné d'une stimulation clitoridienne, elles vous feront grimper au rideau. Ou en préparation d'un câlin torride, elles vous feront lubrifier naturellement votre vagin !
Pour plus de facilité à les introduire, vous pouvez utiliser du gel lubrifiant à base d'eau.
Un nettoyage rapide à l'eau et savon doux.

Le petit sac de rangement permet de les glisser partout avec soi.

boule de geisha chinoise

Conclusion sur les boules de geisha chinoises

Enfin des petites boules de geisha que je peux porter longtemps et sans aucune gêne ! Excellente préparation pour une soirée galipettes et qui aide à avoir un périnée tonique !
Je vous recommande les boules Fifty Shades.

Tu peux retrouver tous les tests de boules de geisha.
Ainsi que tous les tests de sextoy.

Boule de geisha chinoise

19.90 €
9.5

design

9.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

9.0/10

qualité

10.0/10

Points Positifs

  • Prix attractif
  • bonne qualité

Points Négatifs

  • Le sac de rangement
  • Packaging un peu trop simple

14 Comments

  • Quand j’entends “boules de geisha chinoise”, Anna, cela me fait penser à une anecdote qui me fait toujours rire ?

    Dans une association où je travaillais, et où je faisais de la récupération, j’avais trouvé une petite statue-fontaine de Bouddha vert, avec une boule au milieu. Et cette boule était sensé flotter sur de l’eau. Je montrais donc cette trouvaille à mes collègues pour mieux la confier aussi.

    Un de mes collègues, un bon gros nounours avec du caractère mais beaucoup d’humour, s’est mis à me raconter :

    “Moi j’ai connu un jour une Chinoise. Cette chinoise, elle avait deux boules. Mais alors, deux boules énormes entre ses jambes… Les miennes !!! ?” ???

  • J’ai essayé celles ci

    94924 sht101pur 1
    94924 sht101pur 2

    Ça faisait un moment que je voulais essayer. C’était la première fois que j’utilisais des boules de geishas quelles qu’elles soient et donc je n’ai pas de points de comparaison mais je vais vous livrer mon ressenti. Avant de me décider à  les enfiler je les ai manipulé avec mes mains à plusieurs reprises. Je trouvais la sensation super super agréable ! Déjà j’adore la couleur (J’ai un gros faible pour le violet) donc j’y prenais plaisir visuellement. Elles sont très douces au toucher, ça donne envie de les caresser. Et les balles blanches à l’intérieur de leur carcan violet tournent et donnent une drôle de sensation de raisonnance que j’ai franchement adoré.Quelques jours plus tard je les  ai enfilé, ce n’était pas dur malgré la taille mais je pense qu’avec un lubrifiant ce serait plus confortable. Par contre je les ai trouvé un peu longues. J’ai dû pousser la première boule bien au fond du vagin pour rentrer la deuxième comme il faut.Au niveau de la sensation, alors le vendeur m’a dit que c’était “dur” à porter, que c’était plus un accessoire de musculation. Moi je les ai gardé un peu plus de 5h et je n’ai pas eu de mal du tout à les garder, elles ont légèrement glisser au bout de 4h et je les ai remises bien en place. Par contre au niveau sensation… Je ne sentais presque rien. Au début ça m’a fait un peu bizarre et puis très vite je ne les ai plus vraiment senti. On ne sentait pas cette sensation de raisonnance comme quand je les avais en mains. En fait je croyais que ça allait me procurer pas mal de sensation agréables et rien du tout… J’avais juste l’impression de porter un gros tampax. Du coup je suis assez déçue et pas envie de les remettre. De jouer avec avec mon partenaire pour tester à la limite. Je me demande si ce serait la même chose avec un autre modèle ? Les filles qui ont essayé, cela vous a procuré du plaisir ?Je les ai porter en voiture, en cuisinant et en dînant. Voilà, voilà 🙂

  • nous en avons aussi, des «fun factory» depuis plusieurs année, et notre expérience est inverse a la vôtre @scox: madame ne peux pas les porter debout car elle les perd quasiment au bout de deux minutes.il faut dire aussi que madame est très très «lubrifiante» et qu’elle est même fontaine 100% du temps. par contre, on les utilisent très souvent dans le lit, car le faite de les porter l’excite, mais surtout c’est un complément de choix pour toutes sorte de stimulation, que ce soit SM (cravache, martinet) ou plus «simple» comme un cunilingus ou l’utilisation d’une wand. pour l’anecdote, on avais prévu de lui faire porter pour aller dans un sexshop. elle les a mis sur la route, 30 minutes avant d’arriver (et de se perdre a Sarrebruck). on sort de la voiture: elle les a perdu instantanément et a due les retirer sur les sièges arrières de la voiture, a l’entré du parking. il faut dire que les 30 minutes ont été très éprouvantes a cause de mes caresses…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :