Bougies SM Dr Sado

les bougies BDSM

Voici 3 bougies SM de la collection Dr Sado de chez MEO. Des bougies pour jeux de cire. Ces dernières sont adaptées pour les jeux BDSM.

trois bougies bdsm

Elles brulent à une température plus élevée que des bougies de massages traditionnelles, mais possèdent une température de fusion plus basse que des bougies classiques.

présentation des bougies bdsm

Les bougies du Dr Sado sont conçues pour intensifier la chaleur des jeux SM. Elles mesurent 17.5 centimètres de long pour 1.3 centimètre de large, et sont vendues par 3. Rouge, blanche et bleue.

les bougies meo

Jouer avec la cire de bougie, entre plaisir et douleur ! Ceci n'est pas un jeu à prendre à la légère. Comme je le dis et le répète, le BDSM a des codes et règles de sécurité à respecter. Outre le fait qu'il ne se pratique qu'avec un partenaire consentant et en qui on a toute confiance, il ne faut pas oublier de mettre en place un safeword (mot de sécurité) pour ce genre de jeux coquins.

Avec les bougies, il faut toujours garder une hauteur d'environ 50 centimètres au dessus de la peau pour faire couler la cire. Et si la température est trop forte, on s'éloigne encore !

Le fantasme de mon Jules

Le fantasme de mon Jules est de me recouvrir complètement les seins de cire. Il trouve cela très excitant et esthétique. Malheureusement pour lui, je suis très sensible et on est encore très loin de réaliser ce fantasme. Car en effet, la cire ça brûle ! C'est parfait en guise de punition pour moi. Ça picote sur la peau puis la cire se durcit rapidement. Je n'ai gardé aucune marque de brûlure avec les bougies du Dr Sado et la sensation de brûlure s'estompe rapidement. La cire froide se retire de la peau sans problème, soit en la retirant directement soit sous la douche.

Conclusion

Des petites bougies très sympathiques pour des jeux coquins brûlants. Attention tout de même, la température de fusion a beau être moins élevée qu'une bougie traditionnelle, la cire peut brûler fortement ! Idéal pour les adeptes de punitions et les masochistes !

Je ne connais pas la température de fusion de ces bougies MEO, mais voici quelques informations de températures de fusion trouvées sur Fetlife :

  • soja (température de fusion entre 45°C et 50°C)
  • colza (température de fusion entre 52°C et 55°C)
  • tournesol (température de fusion entre 48°C et 50°C)
  • palme (température de fusion entre 58°C et 60°C)
  • parafine (température de fusion entre 57°C et 60°C)
  • animale (température de fusion entre 62°C et 65°C)

Tu peux retrouver tous mes tests sur acessoires BDSM
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

explication meo

Bougies SM du Dr Sado

12.90€
8.5

design

9.0/10

utilisation

7.5/10

efficacité

9.0/10

qualité

8.5/10

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :