BON4MXL – Cage de chasteté

BON4MXL présentation

C'est ma deuxième cage de chasteté de la marque BON4M que je teste. Le précédent test était la cage classique, voici donc la BON4M XL pour les hommes possédant un pénis de bonne taille.

La BON4MXL est une cage de chasteté qui s'ajuste au plus près du pénis grâce aux anneaux de différentes tailles. Permettant ainsi une chasteté la plus confortable possible.

Livré avec 7 anneaux testicules avec des diamètres de 40, 42, 44, 46, 48, 50 et 52 mm. Ainsi que 3 goupilles et entretoises de 8, 11 et 14 mm permettant d'augmenter la longueur de la cage.

Dimensions : cage pénienne 144 mm de long (100mm longueur intérieure)
Poids : 306 grammes

7 anneaux de testicules
3 goupilles et 2 entretoises

Matériau : Acier inoxydable

Système de fermeture avec cadenas en acier inoxydable et sa protection en silicone

Présentation de la BON4M XL

Le dernier test d'une cage de chasteté BON4M remonte à deux ans. Nous allons pouvoir comparer face à l'ancienne version et voir les améliorations. 

Il faut savoir que la marque BON4M reste une référence dans les ceintures de chasteté. Une qualité de fabrication en acier inoxydable inégalée à ce jour. 
Comme la précédente version, la BON4MXL est vendu avec 7 anneaux de tailles différentes (40 à 52mm) pour s'adapter au plus prês à votre anatomie. Il faut savoir que 7 autres tailles sont commandable sur le site internet de la marque (34 à 60 mm). Sans oublier les 3 goupilles et 2 entretoises pour ajuster la longueur de la cage. 

Autant vous dire qu'à part la cage en elle-même, les différents accessoires fournis avec permettent vraiment de trouver la bonne taille et d'apporter un confort non-négligeable. Surtout que le poids de la cage (300 grammes environ selon l'anneau et l'entretoise soit 50 grammes de plus que le modèle classique.) n'est pas un atout de confort. 

Le test

Avec la précédente cage, mon pénis rentrait, mais était vraiment comprimé. J'ai une grande préférence avec cette ceinture pour le confort. À part la longueur de la cage, tout reste identique. BON4M a ajouté une protection en silicone pour le cadenas. Permettant d'éviter que celui-ci vient irriter la peau avec les frottements. Et certainement une protection contre l'eau malgré que celui-ci soit en acier inoxydable aussi. 

Quelques difficultés pour enfiler la cage. L'acier inoxydable étant un matériau dur et non-déformable, il faut être bien mou pour insérer son pénis à l'intérieur de celle-ci. Comme toujours, plusieurs solutions. Penser à autre chose, le froid ou éjaculer une première fois. Prenez-celle qui vous convient le mieux !

Elle fait son effet, impossible de rentrer en érection tout en étant confortable sans douleur. J'ai pu la porter plusieurs heures sans problèmes. Elle sait se faire oublier (si vous portez un boxer sinon elle est trop lourde !) et vous rappeler à l'ordre quand vous avez des pensées coquines.

Conclusion sur la ceinture de chasteté BON4MXL

Avec une finition exemplaire, une qualité de fabrication et un ajustement possible au plus prêt de votre anatomie, cette cage de chasteté à tout pour plaire ! Mais comme avec l'ancienne version, j'ai toujours du mal à l'enlever. Le système de verrouillage est bon en terme de confort et de mise en place, mais très contraignant pour le retrait. Je galère et je dois utiliser un petit levier pour faire tourner la goupille. 

Malgré ce point noir, je conseille tout de même l'achat d'une cage de chasteté BON4MXL.

BON4MXL

239 €
9.3

design

10.0/10

utilisation

7.0/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Très bonne qualité de fabrication
  • Confortable
  • Réglable avec plusieurs anneaux

Points Négatifs

  • Toujours aussi difficile à enlever
  • Budget élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.