Shadow

BON4M Cage de Chasteté Nouveau Modèle !

bon4m sac de rangement

Voici la Cage de Chasteté BON4M, nouveau modèle sorti fin 2018 qui vient remplacer la BON4M Small et la BON4M Large.
Innovante, elle est livrée avec 7 anneaux de tailles différentes (40 à 52 mm ).

bon4m packaging

Entièrement en acier inoxydable, vous pouvez la porter aussi bien quelques jours que plusieurs mois.
Une fois la période de chasteté finie, cela va vous conduire à une période la plus intense et plus sensationnel que vous avez connu.

bon4m sachet

La cage empêchera toute érection de votre sexe, tout en étant sécurisée et gardée sous clé par le détenteur de cette clé.

Tu peux la retrouver au prix de 200€ chez notre partenaire BON4.

Mes premiers pas sous cage

Je ne suis pas un adepte de la chasteté, et au contraire, je suis facilement frustré. Une simple allusion ou une petite caresse suffit à me rendre dur et en appétit sexuel. Je ne pense pas être le bon cobaye pour le test... Mais cela m'a réservé bien des surprises.
C'est la nouvelle cage de chasteté du fabriquant BON4 ( Modèle BON4M ). Bien reçu sous 3 jours, livraison rapide et discrète. Elle est livrée avec plusieurs anneaux différents, et elle fait son poids ! L'ensemble pèse pas moins de 762 grammes ! Heureusement on aura juste besoin d'un anneau, ce qui fera passer le poids sous les 250 grammes ( 244 grammes avec l'anneau taille 48 ).

J'ai fait quelques essais pour les anneaux ( allant de la taille 40 à 52 ), en commençant par le plus grand ( 52 ), pour descendre petit à petit à celui de taille 48. Je n'ai pas encore testé la taille en dessous, mais cet anneau reste confortable, tient en place et ne me serre pas de trop.

cage de chasteté Bon4M

J'ai commencé doucement, en ne portant que l'anneau. Sensation très agréable. J'ai toujours refusé de porter un anneau pénien en métal, certainement par peur de rester bloquer ou que sais-je encore. Là impossible de rester bloquer car l'anneau possède un système de fermeture et reste facile à enlever. La sensation de froid parcours ma zone intime, et je prends plaisir à juste me trimbaler avec cet anneau ornant mon sexe.

Je passe à la vitesse supérieure, et décide de mettre la cage en place. Je me demande comment mon sexe va pouvoir tenir. Surtout que je suis excité par le simple port de l'anneau...
Il faut enfiler la cage quand le sexe reste mou ou flasque... Plusieurs solutions, le fait d'éjaculer ou une poche de froid pendant une dizaine de minutes peuvent aider.
Personnellement, j'ai opté pour le fait de porter l'anneau, préparer la cage et les accessoires à côté, et aller surfer sur internet. Dès que mon sexe est mou, j'en profite pour enfiler la cage au plus vite et ainsi enfermer mon membre qui ne demande qu'à sortir.

Je vous avoue que j'ai du changer de pantalon... Je ne porte pas de slim, mais mon jeans étant bien trop serré, j'étais vraiment comprimé. Me voici donc en jogging, on verra pour un pantalon de costume ou un autre jean plus tard. Toujours pas de douleurs mais j'espère qu'il ne va pas rétrécir à force de rester enfermer ? !

La moindre envie me calme directement. Mon sexe ne peut pas gonfler et se remet en position. C'est vraiment bizarre ! Cela tire un peu sur le devant de la base du sexe, certainement car le système de fermeture est à cet endroit.

bon4m cadenas cage de chasteté

Anna me chauffe un petit peu en me parlant de ses petits plaisirs solitaires de la veille avec son nouveau jouet le Womanizer Liberty, mais non, je ne peux rien faire... Cela ne fait pas longtemps que je porte cette cage de chasteté, et je suis vraiment frustré ! Elle en profite pour m'examiner sur toutes les coutures, me caresser, m'exciter, me chauffer... Mais rien... Mon sexe est toujours enfermé dans cette cage. Et aucune douleur !

Je ne suis pas un connaisseur, mais quand mon sexe souhaite se réveiller, l'anneau à la base se déplace et j'ai bien 4/5 centimètres entre la base et l'anneau, mon sexe a donc bel et bien grandi mais ne peut pas aller plus loin.

bon4m cage de chasteté

Sur le côté discret, je ne vois pas du tout où c'est discret ! Une bosse assez énorme se dessine sous mon pantalon. Quelques petits moment marrant, le simple fait de m'approcher de mon bureau ou de la table fait que je me cogne le sexe... ( pour vous montrer à quel point la bosse est bien visible donc ? ). Et quand je me déplace, le cadenas vient taper contre la cage en métal, provoquant un petit bruit métallique comme si j'avais des clés dans la poche.

Un petit côté que je n'aime pas, c'est de me balader nu avec. La cage est assez lourde, et s'il n'y a pas un boxer ou slip pour la retenir, elle a tendance à glisser un peu, la rendant moins confortable.

Conclusion sur la cage de chasteté BON4M

Cette cage de chasteté a tout pour plaire. Belle finition, simple à mettre en place, un petit manque de discrétion, mais je suppose que toutes les cages métalliques sont identiques sur ce point, et son gros point noir, est pour l'enlever. En effet, pour enlever la cage, il faut dévisser la vis qui relie la cage à l'anneau, mais il est assez difficile d'accès. J'utilise l'anse du cadenas pour m'aider à tourner la vis.

On m'a conseillé la marque BON4M pour leur cage de chasteté, et je ne suis pas du tout déçu du résultat ! Je recommande cette marque !

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM ici.
Ainsi que tous mes tests ici.

Si tu es à la recherche d'un site de rencontre BDSM, cliques ici.

BON4m QR Code

Cage de Chasteté BON4M

200 €
9.3

design

10.0/10

utilisation

7.0/10

efficacité

10.0/10

qualité

10.0/10

Points Positifs

  • Très bonne qualité
  • Pas ou peu de douleurs
  • Confortable
  • Plusieurs tailles disponible pour la même cage

Points Négatifs

  • Un budget non négligeable
  • Difficulté pour l'enlever

16 Comments

  • D’après les photos que je vois sur l’article les principales différence entre l’ancien et le nouveau modèle sont :- La longueur à visser de la tige de maintient.- Le système de charnière sur l’anneau, il semble plus protégé et irriterait moins le dessous des bourses (même avec un tube de protection)

  • Je viens de modifié ma cage Bon4M. Rien de bien folichon mais sur la tige de maintient j’ai creusé (avec une Dremel) un petit sillon sur la partie avant (celle non bombée). Pourquoi ? Tout simplement pour créer un moyen de visser et dévisser plus facilement cette tige, car c’est un des gros points noir de l’installation de la cage. J’ai pu tester en la tenant en main, mais pas installée sur moi et oui c’est bien plus facile à installer.

    • @jules alors j’ai essayé hier soir.
      Pour la pose c’est un pur bonheur. Au début il faut juste tenir la vis depuis l’arrière pour qu’elle puisse bien prendre le pas de vis, après aucun soucis pour serrer. A la fin j’ai mis le tournevis dans le trou du cadenas pour bien serrer et éviter un jeu.
      Je ne sais pas si c’est le design de la cage, ou la taille qui ne me conviens pas, mais elle me fait beaucoup plus mal que l’autre (holytrainer), j’ai l’impression que c’est le tube qui est trop petit et qui comprime tout du long (même au repos) ma verge.
      Bref, je l’ai enlevé tôt ce matin (vers les 6h, après 3-4 réveil du aux érections matinal et douleur liée). La aussi pour commencé j’ai fait passer le tournevis dans le trou du cadenas, comme avant, et après dévissé et enlevé en moins d’une minute. Je recommande cette modification, surtout que la pièce n’set pas en contacte avec la peau, donc pas de risque.
      Là je songe à faire une autre modification, en voyant d’autre cage j’ai vu que toute n’avait pas ces 2 tiges de part et d’autre de la vis. Elles me dérangent énormément lors de la pause et viennent me pincer le prépuce qui recule. Je vais voir pour les couper aussi et rendre la zone bien lisse.

  • IMG 20200404 214143

    C’est l’entaille que tu peux voir sur la “vis”. Le plus délicat est de la faire assez profonde pour que le tournevis aille assez de gripe.
    Si elle n’est pas assez profonde, il ressort quand on le tourne, si trop profond on arrive au trou pour le cadenas ce qui risque de fragiliser la pièce. 

  • Vu qu’il faisait beau j’en ai profité et fini les modifs sur ma cage.

    EU7TgcxUcAAXk92

    Chercher les différences ^^
    Pour la pose par contre cela devient un peu plus sport, sans les petite tige sur le coté la vis n’est plus stabilisée et part un peu dans tout les sens, il faut bien la tenir. On verra ce que ça donne demain matin.

  • Observateur. Oui les deux tiges ont sautée, d’ailleurs sans la cage tourne autour de la vis, ce qui rend son port plus agréable et tout aussi efficace (enfin je trouve). Le silicone il est compris de base dans cette version, le système est moins perfectionné que sur la tienne.
    Et sinon j’ai aussi meuler et adoucis l’extrémité de la cage, avant il y avait une sorte de rebords, que j’ai diminué et même enlevé. Du coup elle me fait beaucoup moins mal et est plus supportable. Enfin elle est toujours dérangeante avec les érections matinales, mais c’est “normal”.
    Pour la vis oui, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas intégré avant. Le métal est un peu malléable part contre, ils ne voulait peut être pas changer l’alliage juste pour cette pièce. L’idéal serait cette cage avec un magic-lock, ces serrures qui viennent se glisser et remplace le cadenas et cette pièce mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.