Bijou Anal Acier Taille M Triune

Rosebud bijou anal espace libido

Aujourd'hui, je vous présente le test d'un bijou anal de la marque Triune, orné d'un "cristal" qui viendra hypnotiser votre partenaire.

bijou anal boite présentation

Il existe en plusieurs tailles (M ⌀3 cm & L ⌀3.8 cm) et plusieurs coloris (rouge, bleu, noir, rose et transparent).

Rosebud espace libido

En acier inoxydable, ce bijou intime est hypoallergénique et se nettoie facilement.

rosebud bijou anal sextoy Espace libido

photo bijou anal rosebud

Je n'ai pas énormément de rosebuds, c'est mon sixième test. Mais ce que j'aime, c'est varier les plaisirs. Chaque bijou anal est différent point de vue forme, dimensions, et esthétique. J'aime attendre mon Jules avec un bijou différent, rien de tel pour qu'il me saute dessus !

Le bijou intime Triune est discret, et peut se porter plusieurs heures sous vos vêtements. La stimulation de l'anus est bien présente, et chaque pas vous fera sentir une douce sensation à votre petit trou. Au niveau de la taille, le M est standard, 6.5 centimètres de pénétration pour un diamètre de 3 centimètres et un poids de 221 grammes. Pour le port sur le long terme, c'est la taille que je préfère. La taille L possède un diamètre un peu plus large (3.8 centimètres) mais surtout beaucoup plus lourd, 489 grammes ! Sans oublier qu'il est aussi un peu plus long, 9 centimètres.

Le test du bijou anal

Pour tester au mieux le rosebud, j'ai décidé de le porter toute une après-midi, et le dévoiler au dernier moment à mon Jules. Je pensais que son poids allait être handicapant, et qu'il risquerait de glisser. Mais non il en est rien. Il a tenu parfaitement toute l'après-midi, malgré mes nombreux allers-retours dans les couloirs, le changement de position, et j'en ai même profité pour marcher un peu plus d'un kilomètre dehors sans aucun souci.

Arrive le début de la soirée coquine. Jules ne sait toujours pas que je le porte depuis 8 heures maintenant, mais son sourire en a dit long quand il l'a découvert ! Nous avons pu tester le port du bijou anal en même temps qu'une pénétration vaginale. Jules m'a dit qu'il l'avait bien senti lors du rapport, mais que celui-ci était léger. Certainement à cause de la taille M qui reste une taille modeste comparée à un rosebud en taille L.

Conclusion

L'avantage de ce bijou anal, c'est qu'il vous stimule délicatement pendant plusieurs heures, tout en vous préparant (un peu!) à la sodomie. Sans oublier que votre partenaire va être agréablement surpris de vous voir porter ce sextoy. J'ai pu le porter durant plusieurs heures sans aucun problème !

Tu peux retrouver tous mes tests sur plugs anals et rosebuds
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

rosebud bijou anal sextoy

Bijou Anal Acier Taille M / Triune

49.90 €
9.3

Design

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Packaging

8.5/10

Points Positifs

  • Tient bien en place
  • Confortable sur la journée
  • Préparation à la sodomie

Points Négatifs

  • Un prix un poil élevé pour un rosebud, mais celui-ci possède une belle finition
  • Pas de sac de rangement mais la boîte peut servir pour le transporter avec nous

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :