Bâillon mors Wet and Naughty

ballons mors silicone

Voici un type de bâillon différent des baillons boules que j'ai pu utiliser. Celui-ci est de type "os à mordre" en silicone sans phtalate (et aux normes européennes).

baillons mors photo

Ce bâillon mors se ferme avec une sangle de tête avec une boucle et un cadenas fournis. Le silicone utilisé permet les jeux mouillés (watersport ou urophilie)

cadenas baillons mors

Il est possible d'y ajouter un cadenas à minuterie pour pimenter un peu plus les séances.

Un bâillon très confortable sur la durée

 

J'ai particulièrement aimé ce type de bâillon. J'ai précédemment utilisé des bâillons boules et ceux-ci s’avéraient peu confortable sur la durée. Boule trop grosse et trop dure, bref pas très agréable. 

Avec ce bâillon en forme de mors, c'est totalement différent. Le port est très agréable et confortable. On peut serrer les dents sans soucis, le silicone est plutôt souple donc pas de douleur au niveau de la mâchoire. On peut donc le garder plus longtemps. Aussi, côté salivation, le mors est plus pratique et la salive s'écoule plus facilement. 

Autant vous dire que cela ajoute de l'excitation à mon Jules de me voir baver d'envie. J'aime beaucoup la contrainte qu'exerce ce type de bâillon mors. 

Baillons mors femme

baillons mors en photo

Conclusion

Si vous aimez rajouter un peu de contrainte dans vos étreintes passionnées, le bâillons mors est un petit accessoire très agréable à avoir dans son coffre à jouets. Le mors Wet and Naughty est vraiment agréable à porter même sur la durée, je vous le recommande.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :