5 accessoires coquins à essayer au lit

A quoi pensez-vous quand je dis «accessoires coquins» ?
En faite, cela englobe aussi bien les sextoys comme des godes, rabbits, boules de geisha, plugs, etc. Des jeux de société pour adultes, des accessoires tels qu'une paire de menottes ou un bandeau pour masquer les yeux, ainsi que des produits cosmétique intimes.
Vous l'aurez compris, cela englobe tout ce qui se rapproche  à la sexualité, et qui permettra de booster votre libido ou simplement pimenter vos ébats !

Alors n'hésitez pas à faire un tour dans votre Boutique Coquine !

L'utilisation des sextoys en France

On va parler de quelques chiffres. Il faut savoir qu'en 2019, plus de 40% des personnes interrogées ont avoué déjà avoir utilisé un sextoy au moins une fois au cours de leur vie. (Source : Statista). Pour comparer, en 1992, c'était seulement 7% ! Au fil des années, les Français se libèrent sur leur sexualité et osent. Alors aujourd'hui, je vais vous proposer 5 accessoires coquins pour pimenter votre vie sexuelle !

Le bandeau pour les yeux

Le bandeau pour les yeux est un accessoire coquin bien connu. Vous pouvez facilement détourner une écharpe ou autre morceau de tissus pour cacher les yeux. Mais rien de tel que l'achat d'un bandeau spécifiquement prévu à cet usage. Le fait de le laisser poser sur le lit avant votre soirée peut éveiller des envies à votre partenaire.

A savoir que le fait d'être plongé dans le noir décuple les sens. Votre partenaire ressentira avec plus de profondeur vos caresses, le souffle de votre respiration sur sa peau, et provoquera donc plus de plaisir.

Une bougie de massage

Imaginez une chambre éclairée uniquement à la lueur des bougies. Cette ambiance tamisée et chaleureuse va venir titiller votre partenaire. Mais pour le combler encore plus, proposez lui un massage intégral de son corps. Il sera surpris et surtout ouvert à la suite de la soirée grâce à ces préliminaires sensuels et coquins.

Prévoyez une serviette à glisser en dessous de votre partenaire pour éviter de tâcher les draps de votre lit. Attendez quelques secondes après avoir éteint la bougie pour utiliser l'huile. Elle sera ainsi tiède et évitera de brûler votre partenaire.

Un jeu coquin

Si vous aimez bien les jeux de société, détournez alors l'utilisation d'un jeu comme le monopoly en y ajoutant des gages et autres. Et si vous êtes en panne d'inspiration, achetez directement un jeu de société coquin ! Prévus spécialement pour les adultes, ils sauront détendre l'atmosphère et pimenter votre soirée ! Qui sait, quelques défis révéleront de nouveaux plaisirs ?

Poudre parfumée et comestible pour le corps

Les femmes aiment bien se faire belles pour être encore plus séduisantes. Mesdames, mettez un peu de poudre parfumée et comestible pour le corps sur certaines parties comme les seins, le pubis, le cou. Elles existent en plusieurs parfums, et leur odeur parfumée envoutera votre partenaire qui ne demandera plus qu'à vous croquer de plaisir !

Il est aussi possible d'y jouer à deux. Le plumeau servant à venir titiller votre partenaire et déposer un peu de poudre son corps, que vous viendrez lécher juste après.

Les sextoys comme accessoires coquins

Bien entendu, je ne pouvais pas oublier l'accessoire coquin le plus connu, à savoir le sextoy ! Les jouets pour adultes existent depuis la nuit des temps, bien avant l'invention de la roue. Oui, les premiers modèle de sextoys étaient des pierres taillées et polies (28000 ans avant Jésus Christ ). Rien à voir avec les jouets connectés de nos jours ! Les boules de Geisha sont plus récentes et dateraient de 500 après JC.

Si c'est votre premier sextoy, je vous conseillerai de rester dans le classique. Boules de Geisha, Oeuf vibrant, Rabbit ou Dildo. L'idée est de pimenter votre soirée, et non de vous prendre un refus ! Vous aurez tout votre temps après de choisir d'autres sextoys voir à commencer une collection !

22 thoughts on “5 accessoires coquins à essayer au lit

  1. 5 ça fait beaucoup 😅
    Le bandeau me plaît bien
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester à deux mais la bougie pour jouer avec la cire me tente (j’ai fait des essais seules dans mon bain il y a un moment et c’était sympa)
    Je suis très tenté par des menottes genre gros bracelets en cuir
    La cravache ! J’aime ♥
    Et de la belle lingerie, sexy et subtile pas du genre vulgaire. 
    Je ne connaissais pas la poudre et ça me tente énormément pour surprendre mon chéri ! Ça tient bien sur la peau ? Je peux en mettre et allé cuisiner par exemple ? S’il ne m’embrasse dans le coup que 2h plus tard il y aura toujours le goût ? 

      1. Posté par: @scox
        Posté par: @jules

        Il faut demander à Anna pour la poudre @admin

        On en a plusieurs, qu’on sort quelque fois par an 😉 . 

        Ça a l’air très chouette ! J’hésite encore sur le parfum entre fraises pétillante ou mojito 😁

        celle a la barbapapa était ma préférée je n’en ai plus 

  2. 5… 
    Je dirais. 
    -Cordes ou menottes
    -Accessoire de jeux de coup (fouet, ou autre)
    -Rosebud 
    -Pince téton 
    -Mon Mr pingouin 🐧 (jouet clitoridien)
     
    Pas vraiment à essayer, car ça voudrais dire que je connais pas. Mais si je devais en choisir 5 a mettre dans la valise pour une nuit coquine ça serai ça… 🙈 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.