Womanizer w500 pro – Test Sextoy

Vends-ta-culotte, culottes sales

 

 
Etudiante de 22 ans, j'aime profiter de chaque instant.
Très curieuse et ouverte d'esprit dans la vie de tous les jours, cela se retrouve aisément dans ma sexualité.

Présentation du sextoy Womanizer W500 :

womanizer

 

Oubliez tout ce que vous pensiez concernant les sextoys clitoridiens, parce que le Womanizer a vraiment changé la donne ! L’habituation trop rapide aux vibrations les plus faibles, la gêne face à la puissance de certaines wand, c’est fini.

Le womanizer a révolutionné le marché de la stimulation clitoridienne. La sensation d’aspiration apportée par mon jouet adoré est définitivement à part. Seule ou à deux, il est désormais mon compagnon de jeu favori (après mon amoureux, promis!).

Orné d’un joli bijou Svarovski, son design élégant, sa prise en main agréable et ses sensations divines en ont fait mon indispensable.

J’ai eu la chance de découvrir le W500 il y a un an. Un gentil coquin me l’ayant offert, me promettant des orgasmes intenses à répétition, j’étais tout de même sceptique. « 189€ pour un sextoy, il a intérêt à être efficace ». Après l’avoir sorti de sa boîte, je découvre quelque chose me rappelant vaguement une souris d’ordinateur futuriste. Ayant l’après-midi pour moi, je me mets en place accompagnée de mon amoureux, bien décidée à lui laisser sa chance. Et là…

Essai du stimulateur clitoridien Womanizer W500 Pro :

Autant dire que mes doutes se sont bien vite fait oublier. Une bonne centaine d’orgasmes plus tard, il reste mon chouchou indétrônable.

Pas forcément pour tous les budgets, il reste selon moi un incroyable investissement. On est clairement sur du sextoy high tech : nouvelle approche du plaisir clitoridien, packaging sobre, design élégant, prise en main ergonomique…

Avec 8 vitesses réglables grâce à deux boutons, il est adapté à chaque femme, des plus sensibles aux plus habituées. * Super fonctionnalité : Appuyer sur le bouton on/off (le bijou Svarovski) remet en vitesse 1) *

A noter aussi la présence de deux embouts différents (normal et XL) à choisir en fonction de la taille du clitoris.

Son autonomie de 4 heures permet des après-midis de plaisir. Rechargeable par micro USB, petit et discret, il m’accompagne dans une majorité de mes déplacements.

Plus ergonomique selon moi que d’autres modèles de la marque, il a tout de même ce (tout petit) défaut qu’est sa crainte de l’eau. A noter que le Womanizer Pro 40 est quant à lui entièrement waterproof (mais aussi moins cher !).

womanizer

womanizer w500

w500 pro

w500 pro

Conclusion :

womanizer w500

En tant qu’amatrice de sextoys, j’ai eu l’occasion d’en tester quelques dizaines au cours de ma vie. Et bien, rien n’a jamais rivalisé avec le womanizer w500 pro. Pour un orgasme rapide ou un après-midi détente, seule ou en couple, il est ma référence. Mesdames, essayez-le et redécouvrez le plaisir clitoridien, messieurs, offrez-le et participez/assistez à des orgasmes intenses !

Womanizer w500 Pro

189 €
Womanizer w500 Pro
9.7

Design

10/10

Utilisation

10/10

Efficacité

10/10

Qualité / Prix

10/10

Packaging

9/10

Points Positifs

  • Design
  • Ergonomie
  • Innovation
  • Autonomie et chargement micro USB
  • 8 vitesses et 2 embouts en silicones

Points Négatifs

  • Prix
  • Non waterproof
  • Gros risque d'accoutumance

3 Comments

Laisser un commentaire