Week end à deux – Ep 7 _ Par Alinéa

Episode #7

Désireuse de se venger de cette attaque tout à fait délicieuse, elle plongea sa main dans le boxer et en sorti son sexe qui prenait en vigueur. Elle repassa ses deux jambes à coté de lui sur le canapé et pencha la tête vers la verge pour la prendre en bouche. D’abord, elle passa sa langue sur le gland, suivi le parcours jusqu’à ses bourses, les lécha puis fit le chemin inverse. Elle fit cela deux ou trois fois avant de proprement prendre le sexe en bouche et faire de lent va et vient.

Lui rejeta la tête en arrière, appréciant le traitement qu’elle lui administrait. Il fit glisser sa main sur son dos, s’attarda sur sa nuque pour quelques caresses qui la firent frissonner et alla gentiment poser sa main sur sa tête afin de lui imprimer un rythme un peu plus rapide et plus profond. Elle comprit ses attentes et y répondit favorablement, ravie de le satisfaire. Peu à peu, elle le prit plus profondément en bouche lui provoquant des râles de plaisir.

Il avait pleinement plongé sa main dans son vêtement et après s’être occupé de son clitoris, il avait décidé de la doigter. Un doigt d’abord puis deux. Son pouce retournait parfois agacer son petit bouton. Mais son but n’était pas ici, il voulait simplement la faire monter en désir. Il voulait jouer ce soir, être un peu plus bestial que la veille. Il serait toujours possible d’être plus romantique au cours de la soirée.

Doucement, il remonta les doigts vers son petit trou qu’il caressa tendrement, sans pression. Il sut qu’elle avait compris et ne vit aucune protestation de sa part, au contraire, elle semblait approuver en intensifiant sa fellation. Avant tout autre chose, il voulait ses fesses. Rudement.

Il commença donc à la préparer, glissant un doigts dans son anus, le sortit et recommença. Il retournait de temps à autre pénétrer son vagin, humidifiant ses doigts afin de lubrifier son anus. Enfin, il put passer deux doigts et joua ainsi quelques instants. Il descendit son shorty, elle comprit qu’il était temps de stopper ce qu’elle faisait et se releva pour l’aider à faire glisser le vêtement sous ses genoux afin qu’il lui retire complètement. Il se débarrassa de son boxer et s’installa derrière elle.

Elle posa ses coudes sur le dossier du canapé et se cambra tant qu’elle put. Elle le sentait derrière elle, il se positionnait. Malgré ses envies d’être plus brutal que d’habitude, elle apprécia qu’il la caresse de nouveau avant de la pénétrer. Il mit ses mains sur ses épaules descendit sur ses omoplates. Puis, passa sur ses seins dont il titilla les pointes avec ses pouces, passa sur son ventre. Une de ses mains alla devant, l’autre derrière pour retravailler le trou qu’il l’intéressait.

Dans la position où elle était, elle ne pouvait pas vraiment participer, ne pouvait pas vraiment le toucher. Elle caressa ses avant bras, puis quand elle le sentit vraiment proche d’elle, derrière, elle passa une main sur sa jambe. Il se pencha pour l’embrasser dans le coup et elle tourna la tête pour lui voler un baiser. Elle lui dit de venir, vite, que c’était bon.

Il s’exécuta. Retravaillant son petit trou avec ses doigts d’abord, être sauvage oui mais il ne tenait pas à lui faire mal. Il passa trois doigts assez facilement, les fit tourner,  les sortit et les rentra de nouveau sans problèmes. Elle le pressait d’y aller tant par ses paroles que par la pression de ses mains sur sa jambe. Elle allait exploser de désir avant qu’il ne commence si il ne se décidait pas…

à suivre …

Retrouve les autres épisodes d’Alinéa ici 

3 Comments

Laisser un commentaire