Un week end à deux – Ep 4 _ Par Alinea

Episode #4

Ils avaient tous les deux oublié le monde de dehors, il n’y avait plus qu’eux. Ils se regardaient, se souriaient, se touchaient. Sans parler réellement parce que ce qu’ils avaient à dire se passait dans les gestes et dans les regards.

L’amour était presque palpable entre eux, l’un et l’autre n’y croyaient pas avant leur rencontre. Ils avaient cru aimer avant mais n’avaient découvert la véritable intensité de ce sentiment qu’ensemble. C’était à la fois fort et doux, c’était surtout vital, être ensemble, savoir qu’ils étaient là l’un pour l’autre.

S’appuyant sur un coude, elle se tourna vers lui et se mit à son tour à couvrir son corps de baisers et de caresses. Elle arriva lentement vers sa verge qu’elle prît en main et qu’elle branla un peu. Nul besoin de l’aider à se redresser, sa queue était déjà  pleine de vigueur.

Elle commença à l’embrasser doucement tout en continuant ses jeux de main, s’attardant sur ses bourses, elle lécha doucement le gland. Puis, fit courir sa langue le long de la tige de son amant. Elle releva rapidement les yeux vers lui pour voir si elle était sur la bonne voie et fut rassurée de le voir prendre autant de plaisir qu’elle en avait eu elle-même.

Elle finit par le prendre en bouche, avala au maximum le pénis, sans aller trop loin. Ils avaient essayé d’approfondir ses fellations mais elle n’y arrivait pas. Il aurait aimé mais ne voulait pas la forcer et puis il prenait tout autant de plaisir ainsi.

Elle savait très bien lui donner satisfaction de la manière qu’elle faisait. Elle fit des va-et-vient avec sa bouche, puis se concentra sur le gland quelques instants jouant avec sa langue sur lui. Parfois, elle ressortait son sexe de sa bouche pour de nouveau lécher ses bourses ou sa tige sur sa longueur. Une de ses mains s’occupait de son sexe, l’autre le caressait sur les endroits de son corps qui lui était accessible.

Elle aimait lui donner du plaisir ainsi. Elle aurait aimé faire plus et peut être un jour y arriverait-elle mais pour le moment elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Et c’était visiblement suffisant pour l’amener à la jouissance. Elle reprit son sexe en bouche pour des va-et-vient plus rapide, elle malaxa ses couilles d’une main. Il finit par lui dire qu’il ne pourrait plus se retenir longtemps, qu’il allait venir.

Elle continua, le laissant comprendre qu’il pouvait éjaculer dans sa bouche. Ce n’était pas systématique, parfois elle n’en avait pas envie. Mais elle n’était pas rebutée par la pratique et elle savait qu’il aimait ça. Son sperme n’avait pas mauvais goût en plus. Il n’y avait donc rien d’écoeurant à le faire.

Soudain, elle sentit des giclées de spermes envahir sa bouche au moment où il laissa éclater son plaisir dans un râle. Elle avala sa semence et lécha encore quelques instants son sexe, puis alla se blottir dans ses bras.

Ils restèrent ainsi une heure ou deux, profitant de la présence de l’autre. Peut-être se sont ils assoupis un instants. Ils avaient besoin de reprendre des forces.

à suivre …

Retrouve les récits d’Alinea ici

3 Comments

Laisser un commentaire