Un week end à deux – Ep 3 _ Par Alinea

13Episode #3

Lui avait compris le signal et il dirigea également une de ses mains vers la partie la plus sensible de la jeune femme. Il la posa en coupe sur son sexe tout d’abord, caressant avec son pouce son mont de Vénus. Puis de ses autres doigts, il commença de lentes caresses sur ses lèvres, la laissant dans l’attente de l’instant où il en franchirait les barrières.

Histoire de la faire languir un peu, il interrompit cette séance, déclarant qu’ils étaient tous les deux propres et il coupa l’eau de la douche puis attrapa une serviette afin de pouvoir la sécher. Elle l’imita, un peu déçue d’avoir stoppé ses explorations mais sachant qu’elle reprendrait dans quelques instants.

Quand ils furent tous les deux secs, ou presque, il l’entraîna vers le lit et l’y coucha. Il s’installa près d’elle afin de reprendre ses caresses dont l’effet fut immédiat. Il lu du désir dans ses yeux, elle avait envie de lui autant qu’il avait envie d’elle.

Alors, il pencha la tête vers ses seins afin d’en prendre un en bouche, l’agaça, le mordilla, pendant qu’une de ses mains se perdait dans ses cheveux et que l’autre retournait vers l’exploration de son pubis. Il posa de nouveau sa main sur son sexe, il sentit son intimité s’humidifier.

Ce coup-ci, il aventura un doigt entre ses lèvres, prenant plaisir à reconquérir ce territoire de plaisir. Il finit par s’attarder sur le point sensible de son intimité et la senti bientôt prête à se perdre dans le plaisir de ses caresses. Il continua avec satisfaction, il aimait la regarder quand elle s’abandonnait ainsi sous ses mains. Elle était belle, bien plus qu’elle ne le pensait. Surtout là, avec ses lèvres humides à force d’être mordillées, ses yeux embués de jouissance. C’était pour lui.

Il excita son bouton avec son pouce et avec son index et son majeur explora son humidité. Puis, il caressa tendrement l’entrée de son antre, donnant encore un coup d’accélérateur à sa respiration, provoquant de nouveaux gémissements de plus en plus forts, ne faisant aucun doute sur ce qui aller se produire bientôt. Il continua ainsi un instant, puis sa bouche quitta ses seins pour venir s’occuper de son clitoris, ses doigts la pénétrant un peu plus profondément.

Elle commença à onduler son bassin, accompagnant les mouvements de son amant. Elle dit son nom plusieurs fois, l’encourageant à continuer, manifestant le bien qu’il lui donnait. Il ne lui fallu pas longtemps de ce traitement pour arriver à l’orgasme. Elle se cambra sous le plaisir, posa une main sur la tête de son compagnon, serrant le drap de l’autre et laissant échapper un gémissement plus puissant que les autres.

Il lui caressa le ventre, ralentissant les mouvements de ses doigts dans son vagin qu’il finit par laisser se remettre de ses assauts. Sa bouche aussi remonta, embrassant et mordillant son corps. Il s’installa à coté d’elle pour la regarder revenir de l’endroit où le plaisir l’avait emporté, un sourire sur les lèvres qu’il embrassa chastement.

Elle finit par le regarder en tournant la tête, et lui sourit, les yeux pétillants. Elle le remercia et quand elle fut un peu remise, elle chercha une de ses mains qu’elle serra dans une de siennes et de sa main libre alla caresser son torse. Ils restèrent ainsi quelques instants, savourant le moment partagé.

à suivre…

Retrouve les récits d’Alinéa ici …

2 Comments

Laisser un commentaire