La pulsion du virtuel orgasmique _ Par Mary-Jo

Je suis devant mon ordinateur, allongée sur le ventre, sur mon lit.

J’ai un de mes amis qui m’écrit en message privé, il cherche une sexfriend. Je ne suis pas assez proche de lui pour l’être. Mais en attendant qu’il trouve, je vais un peu le titiller par écrit et voir sa réaction.

La coquine et diablesse qui est en moi se réveille et tout mes sens sont réceptifs. Je lui dis que j’écris justement un roman érotique, ce qui est vrai en plus. J’ai soudainement éveillé sa curiosité masculine.

Il veut savoir quelle est la grandeur de mon imagination? Hi hi , il veut me mettre au défi! J’adore relever les défis justement!

 

Dialogue coquin

 

Je retire mes sous-vêtements, je n’aime pas être trop habillée chez moi. Puis,  je me mets sur le canapé du salon, en similicuir noir, j’étends mes jambes sur une chaise devant moi et lui écrit comme je suis. Je ne sais pas comment il fait, mais ses phrases prennent le contrôle de tout mon être.

Je sens que je suis mouillée tant ses descriptions de ses mains sur moi me font de l’effet malgré la distance. Alors, je lui répond que je désire qu’il me prenne toute entière, qu’il me pénètre jusqu’à m’en faire défaillir de désirs.

Il répond si bien que je me mets dans la position qu’il m’indique, je mets mon sextoy dans l’anus après l’avoir lubrifié et je sens une extase comme je ne l’ai jamais eu jusque là.

Cet homme est diabolique et qu’est ce que j’aime qu’il ait le contrôle sur moi.

J’en veux plus ! Je suis prête à le supplier pour qu’il me fasse jouir. Je lui envoie des photos de moi, et j’en reçois de lui en retour.

J’ai tant envie de sucer et lécher son sexe. Je ne suis plus qu’un être brûlant de désir et de plaisir. J’enregistre mes gémissements en espérant le surprendre. Il l’a écouté et il me répond que c’est une merveilleuse surprise et que je lui énormément d’effets. Je suis ravie de voir que je peux procurer de la joie et du plaisir à un homme.

Je sens soudainement que je vais jouir. Comme il me le demande, j’enregistre ma voix qui gémis en jouissant et soudain je sens la délivrance, le bonheur enfin arrivé. Je reprends mon souffle en lui envoyant l’enregistrement. Il ne met pas longtemps à l’écouter, il va bientôt jouir également. Je lui écris qu’il mette son sexe dans ma bouche et qu’il jouisse en moi et sur moi, il adore ma phrase et il sent qu’il jouit.

Nous finissons tout les deux par nous écrire à quel point c’était fort et excitant, que si nous étions dans le même lit, on ne cesserais jamais de s’aimer encore et encore. Nous avons tout les deux le même tempérament, chaud et impétueux tel un taureau, comme notre signe zodiacal. Enfin, nous vaquons ensuite à nos occupations du week-end et nous promettons de recommencer nos écrits et photos un autre moment.

13 Comments

Laisser un commentaire