Vacbed LateX – Le test d’Anna !

Présentation du Vacbed LateX

vacbed LateX montage

Vacbed Montage

Tel un meuble Ikea, je me lance dans le montage de mon Vacuum Bed. Une notice est fournie, et de toute façon, ça n'a pas l'air bien compliqué. Après tout, un vacbed est un cadre sous une enveloppe en latex.
Il n'y a pas à dire, les dimensions sont impressionnantes. Le montage se fait assez rapidement, en prenant soin de laisser les tuyaux percées tournées vers l'intérieur permettant d'aspirer l'air. Et de faire sortir le T en PVC dans le trou de l'enveloppe latex, prévu à cet effet.

Un trou sur le latex se situe au niveau de la bouche, assez petit, qui permet de respirer mais avec une petite gêne. Et un trou plus gros se situe au niveau du sexe. Bon, c'est pas tout à fait vrai vu que le trou va plus ou moins bien tomber selon la taille de l'individu. Il faut savoir qu'il est possible d'obstruer ce trou en rabattant un carré de latex prévu à cet effet.

Mon vacbed est prêt, et je vais en profiter pour m'y glisser nue à l'intérieur.

Nue, je m'y glisse à l'intérieur

Je préfère prévenir, je suis un peu claustrophobe. Alors pourquoi avoir acheté un Vacbed ? C'est un des plus grands fantasmes de mon Jules, et je voulais vraiment en essayer un quand j'ai vu les vidéos en action.
Je rentre facilement grâce à une ouverture zippé qui fait toute la longueur du Vacuum Bed. Une fois à l'intérieur, une sensation de froid envahi mon corps. J'ai l'impression que le latex est gelé !!

Je me positionne, la bouche au niveau du trou pour respirer. Il y a encore un peu de lumière à l'intérieur, ce qui me réconforte. Mon Jules en profite donc pour fermer la fermeture éclaire, me plongeant dans l'obscurité. Mon coeur s’accélère, ma respiration s'intensifie. Jules me demande si tout va bien. Je lui réponds que oui, et j'arrive à me calmer.

 

vacbed cadre

Vacbed LateX

Aspirateur en route, le latex vient se plaquer contre mon corps

vacbed
Anna

 

Vacuum Bed homme
Jules

Avec mon feu vert, Jules allume l'aspirateur. Un bruit assourdissant accompagné d'un sifflement est provoqué avec l'aspiration de l'air.
Je sens le latex se coller contre ma peau. Cette magnifique sensation d'avoir une seconde peau.

Une douleur aux oreilles survient, un peu comme si j'étais en train de faire de la plongée sous marine. Liée à cause d'une pression négative. La douleur passe, je me sens totalement emprisonnée dans cette enveloppe en latex. Je ne peux quasiment pas bouger. Je peux légèrement me plier mais le latex me remet immédiatement en position.

Jules en profite pour parcourir mon corps de ses mains. Je sens la chaleur de sa main au travers du latex. Cette douce sensation. Il en profite pour allumer un Magic Wand, il découvre chaque partie de mon corps, et vient finir sur mon entrejambe. Mon corps entier vibre de plaisir. J'essaie de lutter mais je ne peux rien faire. Le vacbed m’empêche tout mouvement, je me sens totalement à sa merci.

Après de longues minutes, et de multiples plaisirs, Jules vient me libérer. J'en sors totalement trempée, et j'ai hâte de recommencer.

Conclusion du Vacbed LateX

C'est une expérience plus qu'agréable, mais ôh combien difficile pour quelqu'un qui est claustrophobe. Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de pouvoir m'insérer dans le vacbed, et y tenir plusieurs dizaines de minutes sans problème.

La sensation du latex sur le corps est très intéressante, surtout quand on vient te caresser par dessus. J'ai réussi à atténuer la douleur aux oreilles en diminuant la puissance d'aspiration.
Le plus gros défaut avec ce Vacbed, c'est qu'il ne possède pas de valve anti retour, et qu'on est donc obligé de laisser l'aspirateur en route tout le long de la séance.

Retrouve tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

Vacuum Bed

240.97 €
Vacuum Bed
7.6

design

10.0 /10

utilisation

7.0 /10

efficacité

7.0 /10

qualité

7.0 /10

packaging

7.0 /10

Points Positifs

  • Agréable sensation du latex qui vient se plaquer contre la peau
  • Un fantasme qui devient réalité
  • Un sac de rangement

Points Négatifs

  • Pas de valve anti retour
  • Sifflement dans les oreilles

7 Comments

Laisser un commentaire