Une touriste topless se tue en sortant sa tête par la fenêtre de sa voiture en roulant

Une histoire bête mais avec une fin tragique. En République Dominicaine, une touriste topless est morte dans un accident de la route. La conductrice du véhicule filmait son amie seins nus, en train de sortir sa tête tout en roulant sur l'autoroute. 

C'est un tragique accident qui a eu lieu ces derniers jours en République Dominicaine. Oubliez les belles plages de sable fin au paysage magnifique, où vous pouvez croiser des femmes Topless. Natalia Borodina s'amusait à montrer ses seins tandis que son amie conduisait la voiture. Cela s'est passé sur l'autoroute près de Punta Cana.

La jeune femme a été heurtée par un obstacle, non identifié mais cela serait probablement un réverbère ou une autre voiture. Natalia Borodina, agée de 35 ans, a été transportée à l’hôpital dans un état grave, et serait décédée à la suite de ses blessures. Elle laisse derrière elle un fils de huit ans. 

Elle était originaire de Zlatoust, une ville industrielle de l'Oural, elle a déménagé dans la capitale régionale Chelyabinsk avant de s'installer à Moscou. Natalia a fait un passage en France ( Cannes ) en tant qu'agent immobilier au profit de riches acheteurs russes. 

Une enquête est en cours, la conductrice qui filmait avec son téléphone a été arrêtée. 

Pour voir la vidéo, cela se passe ici.
Et pour en discuter sur le forum, c'est ici

Laisser un commentaire