Test : Le vacbed _ par Bondage14

Vous avez sans doute tous vu Starwars, et tout le monde se souvient de Yann Solo enfermé dans la carbonite. Et bien, je vais vous parler d’une scène à peu près équivalente, le vacbed.

Qu’est ce que le vacbed ? ou vacuum bed ?

Il s’agit d’un « sac » en latex, ou en PVC de temps en temps, en forme de rectangle. Le principe est simple, l’armature faite de tubes en PVC troués, permet à l’air de circuler.
Nous glissons notre soumis(e) à l’intérieur, avec un tube, ou une ouverture pour respirer,  nous scellons le sac, puis nous branchons un aspirateur dessus.
Le but est simple : mettre sous vide notre soumis(e).

 

Pourquoi allez vous me dire ?

Le latex est une matière très douce, sensuelle, élastique également. En mettant sous vide, celui-ci va nous emprisonner chaque parcelle de
notre corps. Je vais vous raconter mon expérience, et vous comprendrez sans doute.

Le test 

C’était un dimanche en début d’après midi. Nous venions de recevoir notre vacbed, et ma femme voulait me voir dedans avant de le tester sur elle. Alors nous installons le matériel, il faut compter environ 20 minutes. Nous retrouvons donc notre vacbed sur le clic-clac. Le clapet anti retour est en position, et l’aspirateur aussi. Ma femme me demande de me mettre nu pour l’expérience.

5 minutes plus tard, je me retrouve donc nu, debout devant cette prison. Ma femme m’aide à glisser dedans, je positionne le tube de respiration dans ma bouche, puis, j’entends
le zip qui se ferme. Je suis allongé, dans ce latex, sentant le froid contre mon dos, et l’excitation dans mes veines. Ma femme me demande si je suis près, et d’un léger mouvement de la tête, je valide, puis je ferme les yeux. J’entends l’aspirateur qui démarre, ça commence …

Je sens un courant d’air froid circuler, puis quelques secondes ensuite, le latex commence à coller mes pieds, mes jambes, mon corps, mes bras puis ma tête.
Cela dit, je ne me sens pas beaucoup emprisonné, aucunes douleurs, aucuns liens trop serrés. Mais je pense encore être libre, jusqu’au moment où je tente de bouger ma main …
IMPOSSIBLE de bouger ! les doigts sont collés au latex, rien ne bouge ! Je peux seulement bouger quelques millimètres avec la souplesse du latex, mais je reviens toujours à mon point de départ. Je tente de gigoter … Mais je suis réellement enfermé dans le latex, sous vide !

Ma femme stoppe l’aspirateur … Ouf …Un peu de silence. La vanne anti retour fait bien son travail, je reste encore sous vide ! Puis je sens une main sur mon ventre … Ma femme commence à me caresser… J’ai l’impression d’avoir 50 personnes qui me caressent ! Je commence à sentir le latex chaud sur mon corps, même à transpirer. Ma femme se glisse au niveau de ma tête et m’annonce qu’elle attend une visite … Surpris, et inquiet, je tente de me libérer ! Je me débats, je gigote, mais rien ne fait ! ce latex est vraiment une vraie prison ! Maintenant, je transpire à grosse goutte dedans !! J’ai tout gagné ! L’aspirateur se remet en route quelques secondes, puis se recoupe, le vide est à nouveau parfait !
J’entends la sonnette … Ce n’était donc pas du bluffe…qui ma femme a invité ???

J’entends le bruit de talons… puis cette voix …je sais ! Jessica ! la meilleure amie de ma femme ! Je sais qu’elle était attirée par le BDSM … Mais nous n’en avions jamais parlé directement ! Elles se rapprochent, puis je les entends parler ! Avec le bruissement du latex dans les oreilles, je ne comprends pas exactement ce qu’elles disent. Je sens un liquide froid qui commence à couler sur moi … Puis elles me caressent ! Humm c’est vraiment très délicieux !! Le nombril, les pieds, les cuisses, le sexe …. Tout est caressé !

Puis je sens leurs pieds se poser sur moi ! Je suis totalement écrasé ! Elles rigolent ! et moi je transpire, en savourant chaque mouvement dans mon latex. Avec la transpiration, tous mes mouvements se font dans un bruits de grincement, vraiment propre au latex ! Quel bonheur ! Leurs pieds se retirent, puis une femme s’allonge sur moi en me caressant..je ne sais pas laquelle c’est … mais je ne pense pas que ce soit la mienne. Elle me caresse, m’écrase de son corps. Au bout d’un moment, elle bouche mon tube quelques secondes…. je n’ai plus d’air !! oufff elle le relâche. Elle recommence ainsi plusieurs fois ! Elle joue avec moi.

Au bout d’un moment, elle se relève, puis je sens le vide partir, l’air froid rentre dans le vacbed, je suis libéré. Ma femme ouvre le zip, son amie est dans une autre pièce. Je découvre en sortant un vacbed luisant ! Superbe ! Je suis couvert de sueur ! Ma femme m’embrasse, puis je file sous la douche.

En sortant, je m’habille, puis retourne dire bonjour à Jessica ! Elle sourit, et me demande si je ne lui en veux pas ! Bien sur que non ! je lui dis que c’était un réel plaisir. Puis nous avons rangé le  vacbed, en nous disant que bientôt, elles seront à ma place !

Vidéo du Test du VacBed

En conclusion 

Pour conclure, le vacbed est parfait pour un fétichiste du latex, et du bondage ! Il faut bien sur avoir toute confiance en la personne qui nous emprisonne ! Ne le faites jamais seul !!
J’ai également apprécié les joies du latex à travers le bruit, le touchr, l’odeur, et la sensation de transpiration !! Vraiment exquises ! Je porte régulièrement du latex, mais le vacbed est vraiment unique en sensation !
Pour ceux qui hésitent à tester. J’avoue, le prix peut dissuader. Mais si vous aimez le latex, le bondage, et la sensualité, vous serez émerveillés !!

 

Laisser un commentaire