Test Sextoy : Magic Wand Sweetest Taboo de So Divine

So Divine m’a envoyé plusieurs sextoys contres des tests objectifs.
Aujourd’hui, je te présente le Magic Wand Sweetest Taboo. Je les remercie pour ce cadeau.

Présentation du Magic Wand Sweetest Taboo de So Divine

sweetest

sweetest taboo boite

 

 

Il y a quelques temps, je te faisais découvrir un rosebud de So Divine. Voici un nouveau sextoy un peu plus imposant: Le Magic Wand Sweetest Taboo.

Son coffret se compose du magic wand rose, de son cable de chargement USB et son adaptateur secteur UK, et un sac de rangement en coton noir.

La particularité de ce sextoy est qu’il ne s’agit pas d’un simple magic wand. En plus de posséder une tête pour stimuler le clitoris, il possède une partie insérable r stimuler e vagin et le point G par la forme inclinée de son bras.

Il mesure environ 25 cm de long pour 4 cm de large aux parties les plus larges. Entierement en silicone, il est aussi 100% waterproof pour les petits plais aquatiques.

Les 2 parties s’utilisent séparement grâce à 3 boutons de commande. Le central permet d’allumer et eteindre le jouet. L’un controle la tête et l’autre le coté gode. Il possède 3 vitesses, 7 pulsations et 10 modes de vibrations differents. Il y en  a pour tout les gouts !

Pour le recharger son cable USB s’adapte sur une prise secteur française sans soucis. Il est à 2 points magnétiques sur le toy. Il faut compter environ 2h de charge pour 2h d’autonomie.

So Divine le garantit 2 ans.

Tu peux le retrouver au prix de 45,83£ soit environ 53€ sur le site so-divine.com

Essayage du Magic Wand So Divine

J'ai apprécié le fait que ce sextoy puisse avoir 2 façons de l’utiliser : vaginale et clitoridienne. C’est le petit plus du Magic Wand Sweetest Taboo.

Pour l’utilisation de la tête sur mon petit bouton, pas de soucis : Il remplit son rôle parfaitement. Les modes sont puissants et il y en a pour tout les goûts :  vibrations continues ou discontinues, et différentes vitesses. De quoi ne pas précipiter un orgasme clitoridien. Pour ce type de sextoy je ne le trouve pas très bruyant c’est parfait.

Pour la partie insérable, il vaut mieux utiliser gel lubrifiant à base d’eau (pour ne pas détériorer le silicone). Cela reste un vibromasseur plutôt classique, assez rigide. Il donne du plaisir, mais je n’ai pas ressenti l’orgasme sensationnel suite à la stimulation du point G.

J’ai rencontré quelques difficultés avec les boutons, quelque soit le coté utilisé. En effet, pour changer de modes, il faut appuyer sur le bouton qui commande la branche, pas de retour en arrière possible, ou il faut éteindre et rallumer le jouet. Si on se trompe, c’est l’autre branche qui s’allume et ça casse un peu l’ambiance.

Un autre petit détail qui m’a dérangé : la LED présente sur le sextoy. Celle-ci clignote au rythme du mode utilisé. Le côté « son et lumière » m’a un peu gêné.

Le nettoyage quand à lui, se fait facilement à l’eau et au savon doux. La pochette permet son rangement jusqu’à la prochaine utilisation.

Conclusion :

J’ai aimé le Sweetest Taboo pour le côté magic wand et son utilisation clitoridienne. Un peu moins pour la partie vibromasseur. Mais cela offre un plus au produit comparé à d’autres jouets de ce type. Il est sympa pour une utilisation en couple.

 

N’hésite pas à me laisser un commentaire.

Retrouve mes autres test ici.

 

X.O.X.O.
Anna

 

Magic Wand Sweetest Taboo

53
Magic Wand Sweetest Taboo
7.2

Design

9/10

    Utilisation

    6/10

      Efficacité

      6/10

        Qualité / Prix

        8/10

          Packaging

          7/10

            Points Positifs

            • stimulation clitoridienne et point G

            Points Négatifs

            • Boutons pas pratiques à utiliser

            Laisser un commentaire