Meiki Alice – Test Sextoy

Je tenais à remercier Motsytoys qui m'a envoyé ce sextoy contre un test objectif. 

Présentation du Meiki Alice :

meiki Alice boite

Meiki Alice

meiki Alice boite

meiki Alice boite

Vous commencez à me connaitre, et vous savez donc que je suis fan de tout ce qui est asiatique et hentaï. Je voulais donc tester un jouet de ce genre, pour ne pas mourir idiot ! 
Le sextoy Meiki Alice est un masturbateur réaliste. Impossible de passer à côté sans se retourner, et aussi impossible de le transporter avec soi dans les voyages, car il est assez encombrant et très lourd. 

Poids : 4 kg
Détails du Produit : 30 cm x 23 cm x 14,5 cm

Oui, vous avez bien lu, 4 kg l'engin !

Le Meiki Alice fait parti des sextoys Oneahole, c'est à dire qu'il ne possède pas de trou d'évacuation ( ou sortie ). Un peu comme une femme me direz-vous. 

Niveau emballage, le carton est sobre, il présente le sextoy sous plusieurs coutures, et une explication en langue asiatique. Pas d'anglais malheureusement. A l'intérieur, le Meiki Alice emballé dans un simple plastique de protection, et c'est tout. Cela reste très léger niveau packaging donc.

Petite chose qui m'embête au déballage, c'est qu'il reste petit. Les asiatiques ont une corpulence plus faible que les européennes, mais là, rien à voir avec une femme, mais plus une adolescente ou jeune femme coréenne.

Passé ce détail, on peut voir que le Meiki Alice est fabriqué d'un seul bloc. Ce qui est une bonne chose car nous n'avons pas de moulures apparentes. 

Il est également fournit avec deux moteurs rotatifs, pour simuler un rapport.

Meiki Alice à l'essai :

Meiki Alice ne déroge pas à la règle des masturbateurs pour homme, et on s'en sert de la même façon. Il peut être utilisé en anal et / ou vaginal, ce qui est un plus. Les deux orifices présentent une stimulation différente. La partie anale est un peu plus étroite que la partie vaginale, mais ils mesurent tous les deux 14 cm de long. 

J'ai essayé de jouer avec de plusieurs façons, allongé sur un lit, sur un tabouret, mais la façon la plus intéressante est celle où nous sommes debout.
C'est que le Meiki Alice est en position de levrette, et donc on se laisse facilement imaginer prendre une vraie femme à la place, et pouvoir changer d'orifice à notre guise. 

Par contre, il faut obligatoirement le porter à deux mains, il reste tout de même assez lourd !
Je vous conseille d'utiliser du lubrifiant à base d'eau, pour faciliter la pénétration, et avoir une sensation un peu "mouillée" à l'intérieur.

Pour la partie nettoyage, c'est assez compliqué. Vu qu'il est "Oneahole", il n'y a donc pas d'orifices de sortie, permettant de laver plus facilement le jouet. Il faut donc retirer les moteurs ( assez simple à faire ), laver avec de l'eau chaude et du savon, rincer, et venir sécher l'intérieur avec des mouchoirs. 

Meiki Alice encombrement

Meiki Alice

Efficacité du masturbateur :

Zoom orifice Meiki Alice

Le Meiki Alice est "automatique". Grâce à deux moteurs rotatifs qui viennent "masser les parois du tunnel, simulant ainsi un réel acte sexuel de manière excitante et sensationnelle."

A première vue, quand on enclenche les moteurs, une ondulation du bassin du sextoy se voit, et donne une bonne impression. Cela fait un peu de bruit mais c'est acceptable.
Une fois à l'intérieur, une légère stimulation se fait sentir, mais pas de quoi fouetter un cul. C'est un plus mais ça s'arrête là.

Il possède aussi un haut parleur, qui imite les gémissements d'une femme. C'est très bruyants ( une prise jack pour y brancher un casque existe ) et cela m'a couper mon envie. Ce détail n'est pas du tout réaliste et je m'en passe volontiers.  

Niveau texture interne, c'est du tout bon. Le petit plus du "oneahole" est qu'il y a un effet de succion plus important. 

Conclusion :

Meiki Alice ne s'adresse pas à tous les hommes. Vu le prix et l'encombrement du jouet, vous ne pouvez pas le cacher ou le trimbaler partout. Si vous êtes célibataire, il n'y a pas de problème, si vous êtes en couple, parlez en à votre moitié avant sinon le masturbateur risque de poser problème.

Niveau sensation, ce sextoy se place dans la moyenne, mais c'est surtout votre imagination qui fait tout. Le fait de pouvoir prendre ce jouet comme une vrai femme est un réel plus, et fait toute la différence. 
Sa "petite taille" comparé à une femme ne m'a pas dérangé ainsi qu'il soit "Oneahole" pour le nettoyage. 

Une fois qu'on a essayé un, on a envie d'essayer les autres. 

Meiki Alice

 

Meiki Alice Auto

229.95 €
Meiki Alice Auto
8

Design

9/10

Utilisation

9/10

Efficacité

9/10

Qualité / Prix

7/10

Packaging

6/10

Points Positifs

  • Masturbateur réaliste
  • Vaginal et Anal
  • Bonne qualité

Points Négatifs

  • Nettoyage
  • Taille d'une adolescente

One Comment

Laisser un commentaire