Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle – Test Sextoy

Tenga vient de m'envoyer un Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle en l'échange d'un test.

Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle

Tenga Air Tech

 

Vous me connaissez, je commence à avoir pas mal de masturbateurs à la maison. Ce n'est pas pour m'en déplaire ! Quand Tenga m'a demandé de réaliser un test sur leur Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle, je n'ai pas dit non !

Qu'est-ce que ce nouveau masturbateur apporte par rapport aux autres ? 
Tout simplement le fait de pouvoir modifier l'étroitesse du jouet. 

Est-ce que cela est utile ? Je vous donne rendez-vous dans la conclusion pour le savoir.

Je vais vous présenter un peu ce masturbateur Tenga. Il existe deux modèles différents, le Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle et Ripple. Je possède donc le modèle Tickle. La différence entre les deux est l'aspect 3D de la texture interne. Comme tout masturbateur, il suffit d'appliquer du lubrifiant, d'insérer son membre à l'intérieur et de faire des vas et vient. On peut augmenter l'effet succion en bouchant l'orifice de sortie d'air à l'extrémité.

Et pour le nettoyer, rien de plus simple, on sort la gaine de l'étui, on lave et on sèche. 

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech

Le test du Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle

Le masturbateur est recouvert d'un film indiquant le modèle et le manuel d'utilisation. C'est design et bien pensé. A l'intérieur se trouve un échantillon de lubrifiant ( pour un test rapide c'est parfait ! ).
On regarde un peu comment ça marche, en tournant l'extrémité du sextoy, la gaine intérieure se resserre sur elle-même. En enlevant cette gaine, nous pouvons apercevoir le système permettant ceci.

On le lave pour la première fois, et c'est parti pour l'essayer. J'ai beau être sensible au niveau du sexe, comme sur tous les masturbateurs, je n'arrive pas vraiment à différencier la texture 3D interne, mais c'est agréable. L'effet de succion est un peu présent. 

En tournant l'extrémité du sextoy, nous pouvons donc resserrer celui-ci. C'est bien pratique pour varier les sensations. 
J'aime bien utiliser de temps en temps des masturbateurs quand Madame n'est pas là, ou mieux encore, quand Madame l'utilise sur moi. 

 

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

Conclusion du Masturbateur réutilisable Tenga Air Tech Twist Tickle

Tenga Air Tech Twist

Comme tous les masturbateurs, il fait son job. Il stimule bien notre membre, et nous permet d'avoir de nouvelles sensations. 
Ce Tenga est une valeur sûre, mais ne détrônera pas mes deux favoris qui sont le Tenga Flip Zero et la Bocca Della Verita

Mais je peux vous garantir qu'il reste très sympa pour l'utiliser. Et son avantage est qu'on le trouve pour une trentaine d'euros aujourd'hui.

Retrouve tous mes tests de masturbateurs pour homme ici.
Retrouve tous les tests de sextoys là.

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

Tenga Air Tech Twist

32.11 €
Tenga Air Tech Twist
8.4

design

10.0/10

utilisation

7.0/10

efficacité

7.0/10

qualité

9.0/10

packaging

9.0/10

Points Positifs

  • Effet intéressant
  • Qualité
  • Nettoyage Facile

One Comment

Laisser un commentaire