Test Sextoy : Dolphin Exotik

Vends-ta-culotte, culottes sales

Jeune femme timide et coquine de 24 ans qui te feras tomber sous son charme naturel : le sourire.
N'hésites pas à venir chez moi et te laisser succomber par mes autres charmes si tu le souhaites.

Petite présentation du sextoy Dolphin Exotik:

Dolphin Exotik sextoy

Ce vibromasseur, le Dolphin Exotik est le premier sextoy que j’ai eu et il reste mon préféré. Il est pareil que le Rabbit mais au lieu d’avoir un lapin au bout c’est un dauphin.
Le Dolphin Exotik est équipé d’une nouvelle action de massage pénétrante dû à son bec est combiné à des rotations et des vibrations.

Il est waterproof donc bien entendu vous pouvez l’emmener dans votre bain, sous votre douche, dans la piscine… Il devient votre amant de poche et partagera vos moments intimes !
Il possède également des perles en acier inoxydables à l’intérieur qui permettent une stimulation de l’intérieur de votre vagin ou ailleurs (hihi).

Il a trois vitesses : lente, moyenne et rapide. Ces vitesses sont pour les vibrations du dauphin et aussi pour le bout de votre jouet ! A savoir que nous pouvons diriger la rotation du bout avec le bouton du milieu. Tantôt il tournera en rotation vers la droite, tantôt vers la gauche.

Il se recharge avec 3 piles formant AAA qui ne sont pas incluses. Je conseillerai des piles rechargeables car plus économiques.
Prépare un budget entre 40 et 60 euros maximum. Celui-ci m’avais coûté 59,00euros.

L'essai du Rabbit Dolphin Exotik :

C’est le premier sextoy que j’ai acheté. Il a maintenant 6 ans et fonctionne toujours aussi bien. J’avais un peu peur la première fois mais comme je voyais pas mal de fille acheter celui-là je me suis dit : Pourquoi pas ?
Armée de mes piles, je décide de m’y mettre.

Il est facile de le prendre en main même pour une débutante (ce qui était le cas), je n’utilisais que la partie vibro et je me suis vite rendue compte que la partie gode est pas mal non plus. Surtout avec les mouvements de rotation et les billes à l’intérieur qui, lorsque nous serrons, se frottent contre les parois internes (miam!).

Sa matière est très lisse, comme de la gelée. Quand il n’est pas en fonction il est froid mais devient vite chaud car sa matière fait qu’avec notre température corporelle, il monte vite en chaleur. Ajoutez à ça le fait que plus vous l’utiliser, plus il chauffe et plus c’est bon. Vous pouvez rajouter du lubrifiant pour le clitoris par exemple c’est plus agréable.

Puis, étant plus clitoridienne que vaginale, je ne suis pas du tout déçue de ce petit bijou ! Une taille raisonnable pour ce qu’il y a à faire: du bien !

Dolphin Exotik

Dolphin Exotik sextoy
Dolphin Exotik
Dolphin Exotik

Conclusion :

Dolphin Exotik

-Il touche le G-Spot (ton point G)
-Longueur: 22.5cm
-Longueur insérable – 11.5cm
-Largeur: 3.1cm-Waterproof
-Rotation dans deux sens

Si tu as peur mais que tu veux à tout prix t’acheter un sextoy… Lance toi !

Le sextoy Dolphin Exotik, malgré son apparence et ces boutons est ultra simple ! Je peux te garantir que tu jouis en très peu de temps.

Il est d’une taille correcte pour ma part. Le temps des piles dépendent de celles que vous prenez bien entendu et du nombre de temps que vous passer à vous faire plaisir. Mais généralement en le faisant au moins 2 fois par jour vous pouvez durer presque 1 semaine sans recharger les piles.

45.00 €
88

Design

9/10

    Utilisation

    9/10

      Efficacité

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          6/10

            Points Positifs

            • Bonne stimulation clitoris et vaginale
            • Design
            • Prix
            • Waterproof
            • Simple d'utilisation

            Points Négatifs

            • Pas de boîte
            • Pas de pîles
            • Pas très grand

            Laisser un commentaire