Test Sextoy : Rabbit Pretty Love Gene

Boxcoquine.fr m’a proposé de tester le Pretty Love Gene, un rabbit très amusant ! Je  les remercie pour ce cadeau.

Petite présentation : 

Le Pretty Love Gene est un rabbit de la marque Baile. Son design change du rabbit traditionnel et le petit lapin est tout mignon.

La particularité de ce sextoy est une de ses 30 fonctions de vibration. En effet il possède un contrôle vocal!!

Boxcoquine.fr m’a envoyé ce toy sous pli discret, donc ça j’adore ! Le sextoy est dans une boite classique. Et est livré avec son manuel d’utilisation et un petit catalogue des produits de la gamme Pretty Love.

Le Gene est un rabbit à piles non fournies! Il faut donc prévoir 2 piles AAA. Mais la version rechargeable « Vincent » est disponible sur le site de boxcoquine.

Ce rabbit est en silicone, doux au toucher et de bonne qualité. Il possède 3 moteurs de vibrations et sa tête est légèrement recourbée, ce qui stimule le clitoris, le vagin et le point G.

Niveau mensurations, 21 cm de long pour 3.2 cm de diamètre. La longueur de pénétration est de 11 cm.

Autres point important : son prix ! Boxcoquine le propose à 29€ !! Ce qui est très intéressant pour un sextoy de type rabbit !!

Vous pouvez le retrouver ici 

Ainsi que sa version rechargeable Vincent ici

 

rabbit

Petit essayage:

D’abord, j’ai beaucoup aimé le look du Pretty Love Gene, il est petit et doux. Ce qui peut être moins impressionnant à utiliser qu’un rabbit classique plus imposant !

Le petit plus, c’est la commande vocale. Je l’ai donc utilisé avec mon Jules pour nous amuser ensemble.

La pénétration vaginale est facile. Sa tête en forme de gland et ses petites stries sont agréables. Il est un peu « court » mais ce n’est pas la taille qui compte !! J’ai commencé par utilisé les différentes vibrations. Elles sont douces et agréables. Le lapin fait bien son effet sur le clitoris. J’aurai aimé des vibrations plus fortes, mais j’ai pus prendre du plaisir plus longtemps du coup.

Venons en au plus important: la commande vocale !! Personnellement je ne crie pas ou je ne gémis pas non plus  façon actrice X (ah ben oui on peut prendre son pied sans ameuter le quartier, je t’assure). Donc je n’ai pas pu l’enclencher de moi même. En revanche les paroles de mon Jules à proximité ont pu le faire vibrer. Le petit jeu est très amusant !! Tu peux aussi le faire vibrer au rythme de la musique, il suit vraiment c’est super! Mais attention au choix de la playlist, ça peut être le fou rire ou le bide assuré !!

Bref, faut se laisser emporter vers l’orgasme au rythme des vibrations qui envahissent le vagin et le clitoris

Conclusion: 

Le Pretty Love Gene est un bon rabbit qui assure son job et donne beaucoup de plaisir ! Sa forme, sa taille et sa douceur permet facilement de découvrir le rabbit qui reste LE type de sextoy que je préfère ! La commande vocale en fait un plus qui permet de jouer à 2.

Je le conseille vraiment pour les couples et les femmes qui veulent un rabbit,  qui ont peur du modèle traditionnel beaucoup plus imposant, mais qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Son petit prix chez boxcoquine.fr est également un point fort qui finit par convaincre encore plus !

N’hésite pas a me laisser un commentaire.

 

X.O.X.O

Anna

Retrouve mes autres tests de sextoy ici

 

Pretty Love Gene

29€
Pretty Love Gene
88

Design

10/10

    Utilisation

    8/10

      Efficacité

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          6/10

            Points Positifs

            • idéal pour découvrir les rabbits
            • commande vocale
            • qualité/prix

            Points Négatifs

            • pas de housse de rangement
            • il faut parler fort

            2 Comments

            Laisser un commentaire