TEST : Le Peach MOQQA by Amorelie _ Par MyFairSecret

Il y en a assez de parler de plaisir solitaire. Le sexe est avant tout un moment de partage (même si nos moments solitaires sont quand même indispensables),Nous avons donc tenu à vous présenter un petit jouet spécial couple afin de pimenter votre vie à deux ! Nous avons donc essayé, en exclusivité, pour vous le Peach MOQQA par AMORELIE.

 

Le Peach MOQQA, qu’est-ce que c’est ?

Ce sex toy au nom tout mignon est un œuf vibrant télécommandé pour une utilisation en couple (mais aussi en solo). En effet, celui ci peut s’utiliser en usage interne ET externe, pour plus de plaisir.

Le packaging du Peach est plutôt simple, très fourni en informations concernant l’utilisation du jouet, on ne voit pas ce que contient la boîte ce qui éveille notre curiosité.

À la sortie de sa boîte, mon compagnon et moi même sommes tout de suite étonnés par la taille de l’œuf. Il est plutôt petit (7.5 centimètres pour environ 3.3 de diamètre), d’un rose fuchsia éclatant, léger et souple voire “moelleux”.

Niveau santé, pas de souci avec le Peach, il est en ABS et silicone médical comme beaucoup de sextoys aujourd’hui.

Les points positifs du Peach MOQQA :

  • L’œuf est rechargeable grâce à un câble USB donc pas besoin de piles ! En revanche pour les moins patients, il est nécessaire de charger l’œuf en avance car le temps de charge est de 40 minutes environ… Mais cela vous certifie une autonomie de pas moins de 90 minutes, rien que ça !

  • L’œuf est silencieux et nous savons bien que cela est très important pour une utilisation en outdoor. Ceci est un vrai point positif car la majorité des vibromasseurs à piles ou sur secteurs sont plutôt bruyants.

  • 12 modes de vibrations allant du plus lent au plus rapide, vibrations saccadées, vagues… Un large choix pour combler les plus difficiles.

L’œuf tourne sur lui-même grâce à sa puissance, ce qui permet de ressentir encore plus de sensation et donc de procurer toujours plus de plaisir !

 

Le point faible du Peach MOQQA (oui, oui nous n’en avons trouvé qu’un seul !) :

  • Ne peut être immergé dans l’eau donc pas de test du Peach à la piscine du quartier, malheureusement … Il résiste tout de même aux éclaboussures.

En ce qui concerne la télécommande, elle a la même taille et même texture que l’œuf. Celle-ci fonctionne avec des piles donc n’oubliez pas de faire les réserves de piles !

Sa taille est juste parfaite pour l’insérer dans une poche de vêtement avant de partir en soirée, pour ceux et celles qui souhaitent faire l’expérience en outdoor.

Le test du Peach MOQQA

Ce n’était pas la première fois que nous utilisions un œuf mais nous avons quand même préféré l’essayer à la maison pour la première fois pour ne pas prendre le risque de nous faire surprendre avec le bruit des vibrations.

Il est important de souligner qu’il ne faut pas oublier d’allumer l’œuf avant de l’insérer, auquel cas il ne répondra pas à la télécommande. De plus, n’utilisez que du lubrifiant à base d’eau.

D’autre part, avant d’insérer le Peach dans votre vagin, nous vous conseillons de jouer un petit peu avec pour vous mettre dans l’ambiance et faire monter l’excitation. Le Peach peut s’utiliser en externe, vous pouvez alors le faire intervenir pendant les préliminaires avec une vibration douce sur les tétons ou un peu plus forte dans l’intérieur des cuisses ou autres zones érogènes de votre corps.

Une fois que l’excitation est à son comble, il est temps de mettre en place l’œuf.

Pour la mise en place, sa forme de suppositoire facilite l’insertion dans le vagin. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez utiliser un gel lubrifiant.

Nous avons essayé tous les modes de vibrations pour savoir lequel nous convenait le mieux. Nous sommes restés d’accord sur la vibration constante niveau 3. Suite à cette entente, nous pouvons nous lancer dans le test de ce nouveau lovetoy.

Une fois les corps chauds, nous avons décidé de retirer l’œuf afin de pouvoir laisser place à la pénétration mais nous n’avons pas abandonné complètement l’œuf. Nous l’avons utilisé comme stimulation clitoridienne ! Nous l’avons donc positionné sur mon clitoris le temps de la pénétration.

Il n’a pas fallu 30 minutes pour atteindre la jouissance mutuelle.

Ce qu’il en pense :

“Ce que j’ai le plus aimé dans l’utilisation de cet œuf c’est tout d’abord le fait que l’on puisse complètement partager ce moment grâce à l’utilisation en externe  contrairement à des vibromasseurs classiques.

Je peux ressentir que j’ai beaucoup plus le contrôle sur l’excitation de ma partenaire de par le contrôle de l’intensité des vibrations. Je peux découvrir en même temps qu’elle les zones les plus sensibles mais surtout l’intensité nécessaire pour faire monter l’excitation.

C’est surtout cela en fait, le contrôle.

Puis c’est très excitant aussi pour un homme de pouvoir faire ressentir des sensations aussi fortes à sa partenaire même si c’est avec un jouet.

Mais aussi parfois les rôles s’inversent, sans que l’on s’en rende compte, on quitte la maison pour se retrouver à un dîner entre amis puis l’on se rend compte que notre compagne à glisser la télécommande dans notre poche et là… C’est à notre tour d’être excité de cette situation et de prendre ce risque, en public.

L’un des atouts indéniables du Peach MOQQA c’est aussi le fait qu’il soit très silencieux, on arriverait presque à l’oublier, et l’on se sent donc plus proche de notre partenaire.”

En bref :

Il est petit et se faufile partout, dans un sac à main, une valise, ou encore dans votre vagin directement.

Vous n’êtes pas obligé d’emporter la télécommande partout. Car pour un usage externe ou un jeu avec votre partenaire les commandes sont aussi sur l’œuf. Cependant n’oubliez pas le chargeur car cela peut vite s’arrêter, 90 minutes passent très vite…

C’est un excellent lovetoy pour se découvrir mutuellement, repérer les zones érogènes de votre partenaire, mais c’est surtout un jouet qui la comble elle mais aussi lui.

Il convient également aux débutants car il est très facile d’utilisation.

Vous pouvez donc vous lancer les yeux fermés ! Pour shopper le Peach à seulement 71,90 euros, rendez-vous sur l’e-shop Amorelie !

Découvrez également d’autres articles sur la marque Amorelie ou encore sur le Rabbit Surfer MOQQA pour en apprendre en plus sur cette marque qui ne vous veut que du bien !

Laisser un commentaire