Mona Wave by Lelo – Test Sextoy

Espace Libido me fait à nouveau l’honneur  de tester un nouveau jouet ! Je les remercie infiniment !

Le Mona Wave est mon premier sextoy de la marque suédoise Lelo, qui se démarque par le design, la qualité et les innovations de ces produits.

Petite description

 

Espace Libido m’a envoyé ce colis de manière très discrète comme toujours. Une chose que j’apprécie énormément. J’avoue que j’ai eu un peu de mal a sortir l’élégant coffret noir de son emballage.

Le Mona Wave est livré avec son chargeur, son sac de rangement en satin, son manuel d’utilisation et une dosette de lubrifiant.

Ce stimulateur de point G  est doté de la technologie WaveMotion, c’est à dire qu’il reproduit des va et vient comme des doigts. Il est en silicone et mesure 20 cm de long pour 3.3 cm de diamètre. Ce toy est également étanche jusqu’à un mètre pour s’adonner au plaisir aquatique.

Sur l’interface, les 5 boutons intuitifs permettent de nous guider dans 10 types de vibrations et d’en alterner la vitesse. Ce qui offre une multitude de façons de jouer seule ou à plusieurs.

C’est un sextoy rechargeable, ce qui est un vrai plus pour moi, fini la galère des piles. Deux heures de charge pour une autonomie allant jusqu’à deux heures de plaisir.

Il se décline en rose, noir et bleu.

Lelo le garantit 1 an.

Tu peux le retrouver chez www.espacelibido.com 

Petit essayage

Comme dit précédemment, le Mona Wave de Lelo est un stimulateur de point G innovant avec ses va et vient. J’avais hâte de découvrir ses sensations en moi.

Au toucher, ce sextoy est très doux. On voit que Lelo ne plaisante pas que la qualité. Après l’avoir préalablement chargé, j’ai découvert les différents modes…. Cela me donnait un avant gout très intéressant et très excitant…

J ai d’abord utilisé les vibrations sur mon clitoris. J’aime beaucoup commencer par cette mise en bouche. Puis, me sentant prête à l’accueillir en moi, je décidais de l’introduire dans mon vagin. Ce qui ne fut pas très difficile vu que j’étais déjà bien humide. Bon on va pas se mentir, les vibrations c’est sympa, mais je connais déjà! Moi je voulais surtout découvrir la sensation WaveMotion !!

Une fois bien en place, je bascule en mode « ondulation » ……et là WAOUH!!!! Quelque chose de nouveau qui est super bon! Un vrai massage de l’intérieur !! Et ce qui est super, c’est qu’on peut changer la vitesse, changer le mode d’ondulation, ajouter ou enlever les vibrations !!! Les commandes intuitives sont très pratique à utiliser. Bref, un sextoy très maniable.

Je l’ai surtout utilisé sans vibrations, pour ne m’imprégner vraiment des sensations de va et vient en moi. Cela change beaucoup des autres sextoy! Innovant et très agréable ! J’ai ensuite testé les différentes vibrations sans ondulation, mais j’y suis vite revenu, j’ai rajouté les vibrations jusqu’à la montée finale vers le 7ème ciel.

Mais il y a tout de même un gros point noir ! Le bruit !! Pour les vibrations, je les trouve plutôt silencieuse ce qui est pas mal pour un vibromasseur…..En revanche, je l’ai trouvé extrêmement bruyant lorsque le mode va et vient est enclenché !! Ce qui peut être gênant mais on les oublie vite pour ne se concentrer que sur le bien-être qu’il offre !

lelo

En conclusion

Je découvre une marque d’excellente qualité. Ainsi qu’un sextoy qui tient ses promesses !  Le Mona Wave de Lelo apporte un plaisir inédit !! Le gros bémol pour moi, reste de le bruit important lors des va et vient.

Toutefois, je le recommande car le massage intime qu’il propose est vraiment jouissif!!

J’espère que ce nouveau jouet t’a plu ! N’oublie pas de l’ajouter sur la liste au Père Noël !! Et n’hésite pas à laisser un commentaire !

X.O.X.O

Anna

 

Mona Wave Lelo

158.90€
Mona Wave Lelo
9.4

Design

10/10

Utilisation

9/10

Efficacité

10/10

Qualité / Prix

8/10

Packaging

10/10

Points Positifs

  • facile d'utilisation
  • nouvelles sensations
  • très beau coffret et rangement
  • étanche

Points Négatifs

  • prix élevé
  • bruyant

8 Comments

  • fred44

    merci encore de prendre le temps, mais surtout le plaisir :-))) de nous donner tes impressions concernant les différents sextoys qui existent…descriptif complet et je dirais même qu’il émoustille un peu…

  • Tommyknocker

    Merci pour ce test… toujours intéressant d’avoir un avis plutôt neutre et d une personne qui sait de quoi elle parle.
    Cependant tu omets un détail d importance : le prix ! Et oui je sais ça fait un peu terre à terre mais ne nous leurrons pas, on ne peut pas s offrir tout ce que l’on veut !! Et comme ma moitié a déjà mis de côté certains jouets…
    J’ai déjà vu ce genre de jouet,tres beau esthétiquement, assez innovant côté technologique. ..avec un toucher tres agréable. ..mais tout ça, ça se paie !
    Vu ta description il est tres tentant de l offrir à sa moitié, mais comme elle joue rarement toute seule… est ce que ça resterai un bon achat…?

    Merci pour ton blog… très sympa

    • oui c’est sur que le prix est important, mais ce type de sextoy a vas et vient je n’en ai pas trouvé ailleurs. le prix descendra par la suite peut etre , en attendant il y a d’autre jouets plus accessibles a explorer aussi.

      • Tommyknocker

        C’est bien ce qui m intrigue sur ce jouet. Comme tu le dis,la sensation doit être assez inédite ,vecue de l interieur…
        Alors en effet le prix en vaut peut être le lelo !

        Le toucher de cette texture est incomparable…et rien que cela est appréciable. …
        C’est gentil d avoir répondu.
        « Révérence « 

Laisser un commentaire