Test jouet BDSM : attachée ! Les Menottes souples roses

Attachée, étendue sur le lit… Chevilles et poignets tenus fermement par des menottes souples, mais solides. Vous vous roulez sur le lit, cherchant une position confortable, votre robe crissant légèrement sous vos mouvements. Soudain, un mouvement près de la porte !

Vous tournez la tête… Un homme en habit de pirate vient d’entrer silencieusement. Il tient dans ses mains une plume et un petit bol avec des glaçons. Vous voyez un sourire diabolique se former sur ses lèvres. Qu’a-t’il pu inventer ?, vous demandez-vous, tandis qu’un délicieux frisson vous parcourt le dos. Vos voisins vont bientôt entendre rires, cris et gémissements…

Ce scénario vous fait vibrer ? Vous n’êtes pas seule (ou seul). En effet, le fantasme de la soumission -et de domination- est très répandu chez les hommes et les femmes ! Et être attachée, à la « merci » de son partenaire, mmmh, c’est un des fantasmes les plus répandus.

Soumission ?

Pas besoin d’être experts en BDSM pour faire des petits jeux de soumission. Un tout petit peu de matériel, beaucoup d’imagination, et un peu de mise en scène, et voilà une soirée qui restera dans vos mémoires. Rejouez les scènes -de vos films préférés- : la princesse enlevée, captive, réduite en esclavage par des pirates ou le vil ennemi de votre famille.

Si une simple ceinture de robe de chambre peut suffire pour des petits jeux de « capture », parfois un accessoire dédié ajoute une touche de réalisme.

Menottes déroulées, juste sorties du sachet.     Menottes prêtes à l'usage.

Découvrez les menottes en peluche

Pratiquant le BDSM depuis très longtemps, j’utilise du matériel sophistiqué et coûteux. Mais les jeux de ce type se jouent avant tout dans la tête. Et parfois un gadget plus simple suffit largement ! J’ai déjà proposé à des filles -hors BDSM- d’être attachées sur mon lit. Mais le matériel spécialisé est quelque peu « intimidant ». Finalement, ce problème a été résolu quand j’ai découvert, dans un sex-shop, pour se substituer à mes menottes en cuir, des menottes en une matière semblable à de la peluche, fermées simplement avec un scratch et reliées par un petite chaîne. Une révélation !

Attache et mousqueton vus de près.Maintenant, quand je propose des petits jeux supposant d’être attachée fermement sur mon lit, la réponse n’est pas toujours négative.

Ces menottes sont vraiment pratiques, légères, faciles à ranger, à mettre puis enlever, tout en étant résistantes : ne pensez pas vous libérer simplement en tirant un peu dessus ! De plus, la fermeture en scratch vous permet de vous libérer aisément : si votre partenaire glisse et s’assomme, vous ne resterez pas involontairement prisonnière. Enfin, la chaîne est munie d’un mousqueton permettant de séparer aisément les menottes, pour plus de flexibilité.

Pour pouvoir vraiment jouer, l’idéal est d’avoir 2 paires, pour les poignets et les chevilles. Vous pouvez relier ceux-ci entre eux, ou relier les poignets aux chevilles, voire, croiser les liens et relier la main droite au pied gauche et vice-versa ! Pour aller plus loin, vous pouvez les relier à votre lit à l’aide d’une petite corde attachée aux anneaux métalliques des menottes.

Maintenant, faites jouer votre imagination.

Et la prochaine fois, inversez les rôles !

8.60 €
86

Design

9/10

    Utilisation

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Packaging

          5/10

            Points Positifs

            • Faciles à mettre/enlever
            • Très douces sur les poignets/chevilles
            • Le prix (comparé au cuir)

            Points Négatifs

            • Chaîne non amovible sur une des menottes
            • Rose et noir uniquement

            Laisser un commentaire