Test Masque à gaz avec Cagoule en latex

masque à gaz mystérieux

Notre partenaire Meo m'a fait le plaisir de m'offrir ce masque à gaz avec une cagoule en latex. Pour les fans de contrôle de respiration et de latex, c'est un franc succès.

test masque à gaz meo

Une fermeture éclaire permet de faciliter l'enfilage du masque à gaz.
Et une protection sous cette fermeture évite d'avoir les cheveux coincés.

masque a gaz latex

Une qualité au top. Des sensations agréables.

Tu peux le retrouver au prix de 249€ chez notre partenaire MEO

masque a gaz cagoule latex

Reçu dans une simple poche, ce masque à gaz anglais de type S10 possède une cagoule en latex incorporée. Je suppose que c'est un modèle d'occasion de masque à gaz au vu des traces d'utilisations sur les verres. Développé dans les années 90, il est livré sans son filtre.

J'étais impatiente de l'essayer. Il faisait parti de ma wishlist sur le site MEO, et je ne pensais pas l'avoir au vu de son prix de vente assez élevé. Mais je l'ai bien à la maison !

Je m'empresse donc de le sortir de sa poche. Je peux toucher cette cagoule en latex, sentir cette odeur qui vient m'enivrer. Vu que c'est un masque démilitariser, j'en profite pour bien le nettoyer, intérieur et extérieur.

Essayons donc ce masque à gaz avec cagoule en latex

Aujourd'hui, nous ne testons pas un sextoy. Donc pas de vibrations et autres gadgets. Pas d'orgasmes à l'arrivée. Mais un tout autre plaisir. Le BDSM est un univers à part entière. Qui regroupe énormément de pratiques et de fétichismes. Et les accessoires tel que ce masque à gaz sont des pièces maîtresses de cet univers. Dans un premier temps, il m'est très difficile d'enfiler ce masque à gaz. Ayant les cheveux longs, je dois jouer avec l’élasticité du latex pour le fermer. Heureusement qu'il y a cette petite protection entre la fermeture éclair et mes cheveux ! Actuellement, il m'est difficile de l'enfiler seule. Mais mon Jules lui y arrive très bien.  

masque a gaz meo

masque à gaz cagoule latex

C'est une sensation énorme avec ce masque à gaz ! Tous nos sens sont en éveil. La moindre caresse sur le latex, l'odeur du latex présente dans le masque à gaz. La compression au niveau du cou ( légère ) et au niveau de la tête. La respiration qui est contrainte. Même si la vision est bonne avec ce masque à gaz, le champ de vision est lui aussi réduit. Bonne nouvelle je n'ai pas eu de buée dans le masque à gaz. Mais je n'ai pas couru un marathon non plus avec !

Une contrainte que je n'avais pas pensé, c'est au niveau de la rotation de la tête. La cagoule enveloppe tellement bien la tête qu'on sent bien la contrainte quand on veut regarder à gauche ou à droite, contrainte qui se fait de plus en plus forte tel un élastique qu'on allonge de plus en plus !

Pour celui qui aime les jeux d’asphyxie érotique ( breathplay ), la respiration est déjà réduite avec le masque, mais il est possible de la réduire encore plus voir de l'arrêter en bouchant un orifice. La personne ne pourra donc plus inspirer ! Attention avec ce type de jeu qui est très dangereux !

Je l'ai portée pendant un bon moment. Au début, la compression sur le visage n'est pas désagréable. Il fait chaud mais c'est tolérable.
Par contre au bout d'un moment, la compression sur le visage se fait de plus en plus ressentir.

masque a gaz en latex

verre abimé masque à gaz

Conclusion sur le masque à gaz latex

Accessoire indispensable pour celui qui aime les jeux d'asphyxie érotique, mélangée avec le latex. Ce masque à gaz est une réelle surprise pour moi. Au vue de la compression sur la tête, il n'est pas très agréable à porter plusieurs heures. Mais ce n'est qu'un détail, et surtout cela dépend de la morphologie et des envies de chacun.
 
Tu peux retrouver tous les tests de mes accessoires BDSM.
Ainsi que tous les tests de sextoy.

meo masque à gaz latex

masque a gaz latex fermeture éclaire

zoom aération masque à gaz latex

Masque à gaz avec cagoule latex

249 €
8.7

design

10.0/10

utilisation

7.5/10

efficacité

10.0/10

qualité

10.0/10

packaging

6.0/10

Points Positifs

  • Qualité au top
  • Pièce maîtresse
  • Contraintes réelles

Points Négatifs

  • Difficultés pour le mettre en place seule
  • Prix un peu élevé

Laisser un commentaire