Inflatable Silicone Dong – Test Sextoy

Je vous présente l ‘un des derniers toys qui est venu rejoindre mon coffre à jouets : l‘Inflatable Silicone Dong de Ouch! Un gode gonflable.

dong

Petite description : 

Arrivé sous pli discret dans ma boite aux lettres, il se présente dans son carton qui mentionne :

  « [le jouet] offre le plaisir sexuel dont vous avez toujours rêvé! […] A chaque fois que vous appuyez sur la poire, vous ressentez un plaisir intense et vous repoussez vos limites ».

L’Inflatable Silicone Dong est donc en silicone. Sa texture est douce et agréable au toucher avec son aspect nervuré. Il est waterproof, ce qui peu être un plus pour jouer dans son bain et remplacer le traditionnel canard en plastique. Sa poire est maniable et simple à utiliser.

Il mesure 15.7 cm de longueur, et sa largeur est de 4.6 cm avant gonflage pour 5.5 cm une fois gonflé.

Je l’ai acheté sur Amazon au prix de 9.80 € soldé.

         dong

Petit essayage :

J’ai choisi l’Inflatable Silicone Dong car je n’avais jamais essayé de jouet gonflable. Comme n’importe quel gode, tu peux jouet seul(e) ou accompagné(e). Je l’ai essayé en vaginal.

Evidemment, il vaut mieux commencer à l’introduire sans le gonfler. Et ne pas hésiter à utiliser un lubrifiant à base d’eau (surtout pas à base de silicone, le jouet étant dans cette matière, cela peut altérer le jouet et le rendra inutilisable).

Sans le gonfler, cela reste un gode classique, ni trop gros ni trop petit. Il reste tout de fois assez rigide. Après quelques préliminaires de base avec ce Dong, il est tant de passer aux choses sérieuses et presser la fameuse poire pour le gonfler de façon progressive. (Ne sois pas étonné par le bruit, semblable au tensiomètre de ton médecin, cela dit ça peut faire parti du jeu si ton partenaire joue au docteur).

Il faut bien lubrifier le sextoy, pour ne pas être incommodé(e) lors des va et vient, au moment où il grossi. On sent le sextoy devenir plus gros, la texture devient moins raide. Cependant, si on l’introduit le gland « vers le haut », il gonfle dans ce sens et cela peut être gênant en fonction de la position dans laquelle on se trouve.

Enfin pour le dégonfler, il suffit simplement d’appuyer sur le bouton. Tu peux t’amuser à le gonfler et le dégonfler pour tester les sensations.

Après utilisation, le sextoy se lave facilement à l’eau et au savon doux ou un nettoyant spécial jouet intime.

         dong

En conclusion : 

Le gode gonflant qu’est l’Inflatable Silicone Dong, ne rejoindra pas mes sextoys favoris. C’était intéressant à essayer, néanmoins je ne lui trouve rien d’exceptionnel. Peut être qu’un vibromasseur gonflant sera plus attrayant.

N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me donner ton avis sur le test.

X.O.X.O.

Anna

 

Inflatable Silicone Dong

48.24€
Inflatable Silicone Dong
5

Design

6/10

Utilisation

6/10

Efficacité

5/10

Qualité / Prix

4/10

Packaging

4/10

Points Positifs

  • amusant à essayer

Points Négatifs

  • prix

9 Comments

Laisser un commentaire