Test Cosmétique : Crème de massage delectable Shunga


Je remercie Espace Libido qui m'a permis de découvrir cette crème de massage en échange d'un test.

Présentation de la crème Shunga

crème de massage

Massage sensuel

crème de massage

 massage sensuel

Shunga est une marque de cosmestique canadienne. Elle propose entre autre des bougies de massages, des gelées, huiles, sels de bains, lubrifiants et autres sublimes coffrets pour des cadeaux sensuels et coquins.

Aujourd'hui, je te présente sa crème de massage delectable. Car oui, en plus d'être une crème hydratante parfumée, elle permet d'accompagner les jeux coquins en étant comestible. De quoi détendre et déguster votre moitié.
Cette crème est à base d'eau, sans paraben, non comédogène, et fabriquée au Canada. Elle se présente dans un tube de 20 ml à utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Tu peux retrouver 6 parfums. amande douce, chocolat, fraise / vin pétillant, framboise, fruits exotiques et thé vert / poire. De quoi satisfaire tous les goûts.
Tu peux trouver la crème de massage sur Espace Libido au prix de 17,90€. 

Au dos du tube, cette crème te propose de "caressez votre partenaire [...] Enveloppez vos corps de ce délice [...] Laissez la tension sexuelle monter et faites le plein d'érotisme avant d'aller plus loin."
Alors en avant pour le test !

Essayage de la crème Shunga 

Alors autant te dire, les massages j'adore ! Mais quand tu es enceinte, il n'est pas recommandé d'appliquer n'importe quoi sur son corps. En tout cas, moi je fais t'ès attention aux cosmétiques que j'utilise. 

La crème de massage Shunga est compatible avec mon cas de figure. Donc quand on m'a proposé de l'essayer, je n'ai pas hésité une seule seconde.
Ce produit à déjà cet avantage !

J'avoue que je n'ai jamais osé tester cette marque bien que très connue. J'ai toujours peur des odeurs trop chimiques, ou de l'effet poisseux après le massage. 
Là encore, agréable découverte !

C'est parti pour l'essai avec mon Jules. J'ai choisi le parfum fruits exotiques, il sent vraiment très bon et est enivrant. Mon homme trouve que cela sent le bonbon. Et ca me rappelle un peu le goût du Tutti Frutti. Ca commence bien, il veut déjà me manger. 

Au contact de la peau, la texture est douce et très agréable. C'est une crème hydratante donc elle pénètre au fil des caresses. Il faut donc en reprendre pour que cela glisse mieux si le massage dure un moment.
La peau ne garde pas un aspect poisseux après le massage, mais vraiment la sensation douce comme si j'applique ma crème hydratante habituelle.
Cela ne colle pas et la peau reste parfumée.

Au niveau du goût, puisque la crème est comestible, je ne la trouve pas désagréable. Il ne reste pas trop longtemps en bouche et n'a pas un goût de chimique comme certains produits que j'ai essayé par le passé. 

Après une douche, le produit part bien au contact de l'eau. L'odeur aussi. Et la peau reste douce.

 

crème de massage

crème de massage

crème de massage

crème de massage

crème de massage

Conclusion de la crème de massage Shunga :

La crème de massage delectable de Shunga est un bon produit. Les massages sont un bon prélude avant d'entamer des préliminaires plus osés. Comestible, elle amène naturellement les jeux coquins avec sa moitié. Hydratante et délicieusement parfumée, je valide définitivement ce produit. Et je vais même me laisser tenter pour découvrir d'avantage cette marque.

X.O.X.O.

Anna

Retrouve mes autres tests de sextoy ici

crème de massage

crème de massage

crème de massage

crème de massage

crème de massage

crème de massage

Crème de massage Shunga

17.90 €
Crème de massage Shunga
87

Design

8/10

    Utilisation

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Qualité / Prix

        9/10

          Packaging

          8/10

            Points Positifs

            • Non gras
            • Comestible
            • Parfum agréable

            Points Négatifs

            • Rien à Signaler

            Laisser un commentaire