Le Bondage Tape – Test BDSM

Bondage Tape - Fetish Fantasy Series

Bondage Tape

Anna Bondage Tape

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'aime les jeux de soumission, et surtout de bondage. Le fait de pouvoir être contrainte et ne pas être libre de ses mouvements m'attire énormément. 
Je pratique le bondage depuis quelques années, et j'ai pu tester pas mal d'accessoires de coercition, tel que les cordes, les menottes, les attaches flexibles et j'en passe. 

Aujourd'hui, je vous présente le Bondage Tape, ou Pleasure Tape. C'est une manière de réaliser du bondage facile grâce à un film PVC qui n'adhère que sur lui même. Le petit plus est qui nous permet aussi d'habiller votre partenaire. 

Pour l'utiliser, c'est comme du scotch. Vous savez, le gros scotch marron qui laisse des traces et surtout qui colle partout ! Bon au moins avec de Bondage Tape, on oublie tous ces problèmes. Il est vraiment facile d'utilisation.

Il existe de plusieurs couleurs, noir, rose, rouge, violet, selon les fournisseurs.

bondage tape noire

bondage tape rouge

bondage tape violet

Le test du Bondage Tape - Fetish Fantasy Series

C'est vraiment simple à utiliser. Il suffit de poser bien à plat le Bondage Tape, et de repasser par dessus pour qu'il tienne. Plus vous allez faire de passages, et plus il sera contraignant pour la personne attachée.
Il faut utiliser un peu de méthodologie pour arriver au résultat escompté. Le ruban a tendance à faire des plis, et il faut bien le tirer pour le poser à plat.

Comme avec les cordes, vous pouvez laisser libre cour à votre imagination, et attacher votre partenaire comme bon vous semble. Le tout facilement. Par contre, je vous conseille de dérouler le Bondage Tape au fur et à mesure. Sinon comme avec du scotch, il va se coller à lui même et ça sera galère pour le poser.

 

Je vous ai parlé de créer des vêtements avec ce film PVC. Il fait 5cm de large, et pour tout vous dire, je n'ai pas été très doué pour ça. On a beau avoir de l'imagination, j'ai très vite abandonné l'idée. Par contre, vous pouvez réaliser d'autres fantaisies avec. Un bâillon, un bandeau pour les yeux, lier les pieds et mains ensemble, ou encore utiliser un support tel une chaise de bureau pour attacher votre partenaire. 

Un autre point positif est sa résistance. Il faut vraiment mettre beaucoup de forces pour le casser. Attention, il ne faut pas utiliser pour de la suspension, ce n'est pas prévu pour cet effet.

Crédit photo : Bondagetape.com - Nathalie

Conclusion du Bondage Tape - Fetish Fantasy Series

C'est plaisant à utiliser sans se prendre la tête, mais je ne retrouve pas le même plaisir que la corde. Le fait de couper à la bonne longueur est un réel plus, et au vu de la longueur de 50 mètres disponible, il y a de la marge pour plusieurs séances de Bondage Tape. Il est aussi réutilisable. Bon, une fois déroulé, c'est aussi pénible qu'un rouleau de papier toilette laissé tombé par terre par mégarde. 
Et il ne colle pas aux cheveux et poils !

Je vous conseille le Bondage Tape si vous souhaitez vous initier au plaisir du bondage, sans les inconvénients de la corde ( et sans les nœuds au cerveau qui vont avec ).

Par contre, si vous avez de l'expérience en la matière, je ne pense pas qu'il se démarque réellement. La matière est toute fois agréable.

Retrouve tous les tests de sextoys là.

Bondage Tape

9.40 €
Bondage Tape
7.8

design

10.0/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.0/10

qualité

8.0/10

packaging

5.0/10

Points Positifs

  • Bondage facile
  • Réutilisable
  • Aspect brillant
  • Pas besoin de noeuds
  • Solide

Points Négatifs

  • Difficulté à faire des "vêtements"
  • Moins dans l'esprit BDSM je trouve

2 Comments

Laisser un commentaire